Invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Elsa Esnoult éveille la jalousie de Kelly Vedovelli.

Elsa Esnoult, une femme de talent


Comédienne, chanteuse, auteure et compositrice, Elsa Esnoult a plus d’un tour dans son sac. Elle s’est fait connaître par le grand public par ses rôles dans certaines téléséries. Parmi elles, on peut citer « Les Mystères de l’amour ». Mais dans le domaine de la musique, elle est aussi très épanouie. En effet, elle en est actuellement à son sixième album.

D’ailleurs, c’est pour la promotion de ce dernier qu’elle est montée sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais son passage sur TPMP semble agacer la supposée compagne de l’animateur. En effet, selon certains, Kelly Vedovelli est jalouse face à ce passage de la comédienne.

Cyril Hanouna sous le charme, Kelly Vedovelli est jalouse


Elsa Esnoult est venue sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire la promotion de son sixième album. D’ailleurs, petite anecdote, elle a fait une confidence amusante sur France 2 au sujet de son prochain album. En effet, Elsa Esnoult a confié sur France 2 que si elle sort un septième album, elle le nommera « 7 ». Ce serait une idée de Jean-Luc Azoulay, son producteur. Ce dernier est également le cofondateur d’AB productions.

Mais retournons sur ce qui s’est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste lors de sa venue. Cyril Hanouna l’a bien accueillie comme il se doit, la comédienne était tout de même son invitée. Mais il semblerait que l’animateur soit tombé sous le charme de cette talentueuse femme. Ainsi, Kelly Vedovelli est jalouse. Son homme en pince pour une autre.

Les internautes réagissent


Pendant ce passage de Elsa Esnoult sur TPMP, Kelly Vedovelli semblait très froide. En effet, elle n’était pas aussi chaleureuse que d’habitude. Et les téléspectateurs l’ont vite remarqué. Ainsi, tout le monde a donné son avis sur Twitter. Tout le monde a affirmé que Kelly Vedovelli est jalouse de Cyril Hanouna. D’ailleurs, certains vont même jusqu’à se moquer d’elle.

D’autres incitent la jolie blonde à officialiser sa relation avec l’animateur. De cette manière tout le monde saura que ce dernier n’est plus un cœur à prendre. De plus, cela l’empêchera de charmer d’autres femmes. Tant que leur relation n’est pas révélée au grand public, la situation ne changera pas. Ainsi, il serait peut-être temps de le faire.