L’équipe de « Touche pas à Mon Poste » est composée des meilleurs chroniqueurs de du monde du petit écran. Entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, les téléspectateurs ne peuvent qu’apprécier les débats. Toutes deux sont très impliquées et cela, pour la bonne cause.

Mais même entre collègues, les tensions se font rapidement ressentir. De quoi mettre de l’eau dans le gaz pour les deux jeunes femmes il y a quelques temps de cela. Heureusement que les choses se sont rapidement arrangées pour elles. On les accuse d’ailleurs d’être trop proches depuis un certain temps ? Les détails !

Une guerre froide ?


Entre Kelly Vedovelli et Agathe Auproux, c’est un peu la guerre depuis quelques temps. Même si les jeunes femmes sont très discrètes sur le sujet, le problème est bien là. Cela se confirme lorsque des caméras cachées dans les loges dévoilent Agathe dire du mal d’une tenue de sa collègue.

Mais ce n’est pas le début de guerre entre les deux jeunes femmes. En effet, Kelly Vedovelli aurait déjà été surprise en train de dire du critiquer les choix vestimentaires de l’autre. De quoi créer une petite discorde. Depuis, les deux chroniqueuses s’évitent autant sur le plateau que sur les réseaux sociaux où elles sont très actives.

Une trêve trop hot ?


Malgré le drame entre elle, il semblerait que Kelly Vedovelli et Agathe Auproux arrivent à trouver un terrain d’entente. On les aperçoit d’ailleurs dans un moment des plus sensuels sur le plateau de « touche pas à mon poste » il y a quelques temps de cela.

Filmée dans la nouvelle saison de l’émission, les deux jeunes femmes se retrouvent à danser ensemble. Une vidéo qui a vite fait le tour des réseaux sociaux et qui en a choqué plus d’un !