Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna se confrontent peut-être à une excellente nouvelle, un bébé en route pour cette année. Après plusieurs mois de présumée relation, révélés par le magazine Oops, il semble que le couple attend un heureux évènement. Une étape vers la confirmation de leur relation.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, la prochaine étape ?

Le magazine Oops alimente depuis plusieurs mois sur l’idylle de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, son patron sur C8. Par ailleurs, aucun des deux chroniqueurs n’évoque au grand public la nature de leur relation.

Pour concrétiser leur relation, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna s’apprêtent à franchir l’étape ultime de la vie de couple. Apparemment, un bébé est en route.

De ce fait, Cyril Hanouna devient père pour la troisième fois. Ces deux enfants, Bianca et Nino issus de son union avec Émilie, son ex-compagne. Tandis que la chroniqueuse goute pour la première fois au gout de la maternité.

Les prédictions d’une voyante sur Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna

Par ailleurs, l’identité de la mère du futur enfant du trublion chroniqueur de C8 reste à prouver.
Par contre, l’avis de Benjamin Castaldi est évoqué. À la suite d’une consultation d’une voyante, l’animateur annonce la réalisation de cette perspective. Un enfant qui participe au bonheur de Cyril Hanouna.

L’ancien animateur de Secret Story raconte les faits. Son étonnement reste flagrant. Malgré sa notoriété, Benjamin Castaldi ne révèle pas des informations personnelles à la voyante, telles que sa date de naissance et son nom. Cela dans le but de tester la crédibilité de la voyante.

De ce fait, la spécialiste de prédiction confirme la nouvelle sur Cyril Hanouna. En effet, l’heureux évènement s’avère être le destin d’une personne dont le prénom débute par la lettre C.

Benjamin Castaldi embarrasse son patron

L’annonce de Benjamin Castaldi sur l’avenir de Cyril Hanouna le met dans l’embarras. Séparée depuis peu avec Émilie, la mère de ses enfants, la vie amoureuse du célèbre animateur de « Touche pas à mon poste » reste un très grand mystère.

Les magazines véhiculent des rumeurs sur sa relation avec sa collègue de travail, mais leur relation reste à confirmer. D’ailleurs, l’identité de la future mère n’est pas précisée.

De ce fait, les prédictions de Claude Alexis restent à prouver. Par ailleurs ce célèbre voyant collabore déjà avec plusieurs personnalités, dont Nathalie Marquay, pour les besoins de son livre.
En tout cas, pour le moment, Cyril Hanouna demeure célibataire.