Les rumeurs autour des deux stars continuent de persister, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en plein projet, auront peut-être un bébé ensemble. Le magazine Oops les ont de nouveau mis en avant, avec une rumeur qui pourrait s’avérer vraie. Il prétend que Cyril Hanouna pourrait être père pour la troisième fois.

Une nouvelle naissance ?


Cyril Hanouna est connu pour son amour des enfants. Il en a actuellement 2, qu’il avait eu avec son ex-femme, Emilie. Une rumeur affirme cependant que le célèbre animateur pourrait bien attendre une toute nouvelle naissance. On ne sait pas s’il s’agirait de son ex et déjà mère de ses enfants, ou bien d’une toute autre femme.

L’idylle entre le trublion de C8 et Kelly Vedovelli semble encore d’actualité et il y a une chance qu’elle dure encore. Il est donc possible que cette fois, il s’agit d’un bébé de Cyril Hanouna avec Kelly Vedovelli. C’est Benjamin Castaldi qui en parlé, après qu’il ait rendu visite à une voyante. Enthousiaste, il a décidé de partager la bonne nouvelle sur le plateau de TPMP.

Cette rencontre entre Benjamin Castaldi et une voyante


L’ancien animateur de Secret Story avait partagé une expérience assez particulière qu’il avait faite récemment. La voyance divise les scientifiques et les spirituels. Ceux qui y croient, y croient aveuglément et dans le cas contraire, le doute ne subsiste même pas. Donc le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est rendu chez une voyante.

Prévenant et voulant connaître les dons de la voyante, il a décidé de ne pas lui donner son identité. Il a également refusé de lui communiquer sa date de naissance. De cette manière, l’ancien animateur pensait que la voyante ne pouvait rien vérifier sur les moteurs de recherches. La voyante avait alors fait les prédictions sur un homme à la peau basanée, dont le prénom commençait par C.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en plein projet


Cette voyante avait alors assuré que l’homme en question pourrait avoir une bonne nouvelle très prochainement. Pour plus d’explications, elle a expliqué qu’il allait devenir papa. Benjamin Castaldi a fait connaître la bonne nouvelle à Cyril Hanouna qui a été très embarrassé.

Mais un autre voyant avait déjà fait une révélation sur Cyril Hanouna. Il avait également assuré que ce dernier allait être papa à nouveau. Il s’agit de Claude Alexis, qui se trouve être un des collaborateurs de Nathalie Marquay.