Selon les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna seraient en couple depuis longtemps. Pourtant, l’animateur télé de C8 semble ne pas confirmer ce fait, quelle est alors leur véritable relation ?

Une relation purement professionnelle ou une histoire d’amour enflammée ?


Selon les rumeurs, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli seraient en couple depuis deux ans.
En effet, Cyril Hanouna est un homme divorcé avec deux enfants après plusieurs années de mariage. Kelly Vedovelli compte à elle est un mannequin qui travaille avec Cyril en tant que DJ depuis 2017.

Depuis peu, les internautes ne savent plus s’ils sont vraiment en couple depuis longtemps ou non. Selon certains messages échangés, ils seraient effectivement en couple en toute discrétion.

Cyril Hanouna ne veut pas brusquer les choses et avance doucement dans leur relation


Kelly Vedovelli serait tombée sous le charme de notre adoré Cyril Hanouna. Pourtant, ce dernier semble encore sur la réserve par respect pour son ex-femme avec qui il a partagé une quinzaine d’années.

Pour cette raison et pour s’assurer de leur relation, Cyril Hanouna a voulu garder leur relation loin des projecteurs. Il ne veut pas non plus brusquer les choses de peur d’aller trop vite.

C’est en effet une sage décision de sa part malgré le fait que la belle blonde veut avancer. Elle essayerait tant bien que mal de supporter la situation et de respecter la décision de Cyril.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna seraient en couple ? Officialisation


Malgré le fait qu’il ait été retissant à officialiser leur relation dans les premiers temps. Il a semblé confirmer qu’ils étaient ensemble dans son émission « Touche pas à mon poste ».

Pourtant, même pendant les voyages et les sorties en week-end, il insistait pour avoir des chambres différentes. Après deux ans d’incertitude, nous pouvons maintenant dire qu’ils sont ensemble avec son comportement devant tous les téléspectateurs.

Même si la belle Kelly Vedovelli semble lui reprocher son manque de perspective, il semble qu’il tient à elle. Aujourd’hui, il ne fait plus aucun doute qu’il se passe quelque chose entre eux deux. Nous ne savons pas exactement depuis combien de temps, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils sont jaloux l’un envers l’autre.