Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna auraient-ils fait une escapade secrète à Madrid ensemble ? C’est la question qui survient après une publication de séduisante blonde sur Instagram. La réponse dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8.
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, une escapade secrète à Madrid
Depuis quelques mois, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna se trouvent au centre d’une rumeur comme quoi les deux personnalités entretiennent une relation amoureuse.
Cependant, ni l’un ni l’autre n’ont confirmé la véracité de ses rumeurs qui ont pris de l’ampleur. Par ailleurs, de temps à autre, ils sèment des indices qui laissent croire qu’ils sont ensemble.
Dernièrement, la séduisante blonde a fait part à sa communauté virtuelle son voyage en Espagne samedi soir. D’ailleurs, en étant très active sur les réseaux sociaux, elle a partagé une photo de son escapade sur Instagram. Par ailleurs, bien que la présence de l’animateur de C8 ne soit pas précisée, les suppositions s’intensifient sur la toile qu’ils étaient ensemble. Ce serait à cause d’un gros tournoi que ce dernier a annoncé sur Twitter.
L’intrigante publication de Cyril Hanouna sur Twitter laisse planer le doute
Très proche de ses fans et de ses abonnés, le trublion de C8 a fait un post intrigant sur le réseau social Twitter. En effet, dans cette publication, Cyril Hanouna a tenu à présenter ses excuses aux téléspectateurs d’avoir manqué le direct de l’émission Touche pas à mon poste la veille.
Selon ses explications, il était fatigué à la suite d’un tournoi. Toutefois, le père de Lino et Bianca n’a pas apporté plus de précision sur ce soi-disant tournoi. Ainsi, ce manque d’explication a conduit les internautes à conclure qu’il y aurait un lien avec la présence de la séduisante blonde dans la capitale espagnole.
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna auraient été ensemble lors d’une escapade secrète à Madrid. À noter que cette ville est d’ailleurs reconnue pour ses nombreux évènements sportifs.
À la fin de sa publication, le trublion de C8 a annoncé vouloir faire une allocution à 20 heures. Faudrait-il s’attendre à des confidences surprises ?