Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser « ce privilège » accordé par Cyril Hanouna. Les salaires des deux chroniqueuses de Touche pas à mon poste pourraient augmenter.

Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser, révélation sur « ce privilège de la part de Cyril Hanouna


Depuis pas mal de temps, Kelly Vedovelli fait parler d’elle en raison de son présumée histoire d’amour avec Cyril Hanouna. D’ailleurs, de nombreux magazines people comme Oops ont alimenté cette rumeur dans leurs colonnes. Ainsi, ultra proche du trublion de C8, la séduisante blonde pourrait voir son cachet augmenter.

Apparemment, il pourrait être aligné à celui de Delphine Wespiser, sa collègue dont elle serait jalouse. Dans ce sens, une précision de son salaire est livrée par le magazine “Le Meilleur” qui consacre sa Une à Laeticia Hallyday.

Kelly Vedovelli, son salaire dans TPMP dévoilé


Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France 2012, actuellement âgée de 32 ans a su s’imposer et se frayer une place dans Touche pas à mon poste sur C8. D’ailleurs, la native de Mulhouse figure parmi les jeunes femmes les plus jolies de l’émission. Elle serait donc au même titre que Kelly Vedovelli et Béatrice Rosen, l’actrice franco-américaine.

Dans ses colonnes, l’hebdomadaire relate que son salaire serait supérieur à celui de la Bella du clip de Gims. Cette dernière toucherait environ 300 euros par émission. Cependant, elle pourrait prétendre encore plus. Par exemple 500 euros par émission, voire même plus.

Par ailleurs, apparemment, Delphine Wespiser serait le mieux payée parmi les chroniqueuses du programme de Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser, la mieux payée pour le moment


Delphine Wespiser est présente dans le talk-show de Baba deux à trois fois par semaine. Il parait qu’elle lui a récemment prouvé sa confiance en produisant son premier grand prime time sur C8, “Viens on s’aime”. Il s’agit d’une émission avec des candidats futurs mariés, diffusée le 30 juin dernier.

Selon le magazine Oops, l’ancienne reine de beauté toucherait actuellement 400 euros par émission.

D’ailleurs, en plus de sa participation dans “Fort Boyard” sur France 2 cet été, Delphine Wespiser pourrait être aux commandes d’autres programmes sur C8 dans les prochains mois. De ce fait, son cachet pourrait également être revu à la hausse.