Après des vacances de rêve Kelly Vedovelli fait sa rentrée. L’occasion pour la jeune femme de paraître sous un nouveau jour. Ses fans ont d’ailleurs apprécié de la découvrir dans un nouveau cliché inédit !

Les vacances sont bel et bien terminées pour Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de TPMP a décidé de retrouver ses petites habitudes sur les réseaux sociaux. Et pour ce faire, elle a récemment publié une photo qui ne manque pas de faire réagir les internautes. Ces derniers ont d’ailleurs été plus de 62 190 à avoir déposé un petit « cœur » à sa publication. Quelle est cette photo qui fait tourner les têtes ? On vous en dit plus !

Des vacances qui touchent à leur fin ?

Comme toutes les célébrités du petit écran, Kelly Vedovelli a pris le temps de se reposer durant les dernières semaines. L’occasion pour la jeune femme de se ressourcer et surtout de prendre du temps pour elle. Et cela semble parfaitement réussi puisque la jeune femme enchaîne les sorties au restaurant. Des moments qu’elle nous partage sur les réseaux sociaux et que ses fans ont particulièrement appréciés.

Mais désormais, la période estivale touche à sa fin. Et Kelly Vedovelli entreprend de retrouver ses habitudes de travail. Que ce soit en tant que chroniqueuse chez TPMP ou encore en tant qu’influenceuse, la belle blonde continue de susciter l’attention de ses fans. Cette collaboration avec la compagnie APM Girls a d’ailleurs fait beaucoup couler l’encre dans la communauté de la jeune femme.

Kelly Vedovelli dévoile le haut ?

« Être Cadenasé by APM » avait signifié Kelly Vedovelli sur sa photo. La jeune femme apparaît donc avec un super collier au pendentif en forme de cadenas. Un bijou qui ne manquera pas d’inspirer ses fans. Mais si la jeune femme suscite autant l’intérêt, c’est avant tout pour sa pose ! Il faut dire que la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a jamais été aussi osée que pour cette prise photo.

Selon les explications de Kelly Vedovelli, cette prise s’est faîte « photo munie d’un miroir + un maillot ». Des précisions qui ont été nécessaire puisque la jeune femme apparaît dans le plus simple appareil face à son miroir. Les fans ont d’ailleurs un aperçu de son buste qui ne laisse plus trop de place à l’imagination ! « J’en connais une qui va encore casser internet » peut-on d’ailleurs lire dans les commentaires.