Malgré leur discrétion, Kelly Vedovelli fait craquer Cyril Hanouna avec ses yeux doux sur le plateau de C8. Les deux chroniqueurs finissent indirectement par officialiser leur relation avec plusieurs indices semés de temps à autre. Une idylle qui fait beaucoup de bruit depuis plusieurs mois.

Kelly Vedovelli fait craquer Cyril Hanouna

Les liens entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna semblent se renforcer au fil des temps. Par ailleurs, aucun des concernés ne s’étendent sur ce sujet. Par contre, plusieurs indices mènent à l’officialisation de leur relation. Figurant ensemble sur le plateau de « Touche pas à mon poste » Kelly Vedovelli fait craquer Cyril Hanouna en jouant de ces regards envoutants.

De ce fait, le trublion de C8 se fixe des limites pour ne pas froisser sa présumée compagne. À propos de leur idylle, l’avis des fans et des internautes se partage. Depuis que le magazine Oops révèle leur relation au grand jour dans ces colonnes, cela ne fait aucun doute, une flamme est née entre les deux chroniqueurs.

Les indices sur leur relation

Depuis plusieurs mois, les fans de l’émission et les journalistes suspectent une relation entre Kelly Vedovelli et son patron de C8. L’existence des évènements successifs en direct sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » semble confirmer les rumeurs.

Lors de leur dernière émission, leur amour semble se certifier. Kelly Vedovelli fait craquer Cyril Hanouna avec ses yeux doux. De plus, les révélations de Gad Elmaleh en direct témoignent de leur complicité. En effet, l’humoriste, invité à débattre d’un sujet sur une relation entre collègues, confie involontairement la nature de leur relation.
Une certitude pour les fans incontestés de Kelly Vedovelli et de Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna

Tout semble aller dans le même sens. Dernièrement, le comportement de Cyril Hanouna interpelle ses fans. La dernière venue dans la troupe, Laure-Alice Bouvier, le confronte à une situation gênante. En effet, la nouvelle chroniqueuse, une influenceuse sur des vidéos d’aide juridique sur YouTube, invite le trublion de C8 à danser. Contre toute attente, Cyril Hanouna refuse sa demande.

Son refus est interprété comme un signe de confirmation de la relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. Afin de ne pas offenser la séduisante brune, Baba décline gentiment l’invitation. Une manière ou d’une autre de ne pas provoquer la jalousie de Kelly Vedovelli .