Accueil / People / Kelly Vedovelli : fait monter la température plus que jamais avec ses derniers clichés très HOT

Kelly Vedovelli : fait monter la température plus que jamais avec ses derniers clichés très HOT

Kelly Vedovelli  fait monter la température plus que jamais avec ses derniers clichés très HOT

Kelly Vedovelli a une fois encore mis le feu à la toile avec un nouveau cliché. Bien évidemment, lors de ses photos, elle met en avant son corps de rêve, son visage magnifique et ses beaux yeux.

Kelly Vedovelli poste un cliché très intime sur les réseaux sociaux


Sans aucun doute, Kelly Vedovelli sait comment attirer le regard vers elle. Une fois, les téléspectateurs étaient contents en la voyant dans une scène commune avec Agathe Auproux. En effet, les deux jeunes femmes étaient dans une chorégraphie totalement exceptionnelle dans « Touche Pas à Mon Poste ». Bien évidemment, pour la fin de leur petite chorégraphie, elles se sont embrassées langoureusement. Une image qui a abasourdi plus d’un et certains ne s’en est jamais remis. En réalité, il semblerait qu’Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont envie de remettre cette scène. Courage aux abonnés de ses chroniqueuses de Cyril Hanouna qui vont être obligées de voir ça.

Pour le moment, les fans de Kelly Vedovelli ne s’ennuient pas de voir les nombreuses photos de la belle. Sur son dernier post, elle est vêtue d’un petit t-shirt, étant prête visiblement pour visionner un film ou une série sur Netflix. Cela n’est rien en comparaison de ces autres photos sur son compte Instagram…

Très proche de ses fans sur Instagram


Très récemment, Kelly Vedovelli a fait le choix de repartir à zéro son compte sur les réseaux sociaux. Pour se faire, elle a posté des clichés de la coulisse de TPMP. En effet, sur la photo, la chroniqueuse était en train de se faire soigneusement maquiller. Or c’était son décolleté qui a le plus attiré les internautes sur la photographie. Des semaines plutôt, c’est une pose en maillot de bain de couleur jaune fluo qui a fait baver ces derniers. Le cliché a été pris en Corse près de Calvi, et la jeune femme était toute mouillée. Sur la photographie où elle arborait un t-shirt blanc, on peut même apercevoir ses sous-vêtements. C’est la raison pour laquelle, tout le monde attend avec impatience sa prochaine apparition sur les réseaux sociaux ou sur TPMP. De plus, rien n’égale une femme qui adore son corps.