Kelly Vedovelli fait poireauter Cyril Hanouna volage pour le prochain numéro de l’émission talkshow Touche pas à mon poste sur C8. Dans ce sens, la magnifique djette profite d’une escapade en famille en Italie, notamment à Venise sans son présumé compagnon. En même temps, le trublion de C8 manifeste son intérêt pour une autre femme par un geste embarrassant en public.

Cyril Hanouna volage


En effet, le magazine Public nous rapporte la raison pour laquelle Kelly Vedovelli fait poireauter Cyril Hanouna et son émission.

Dans ce sens, la publication décrit le trublion de C8 comme quelqu’un qui ne va pas se contenter d’une seule fois.
Notamment, il n’hésite pas à humilier en public son ex-épouse et maman de ses deux enfants lors d’une soirée prestigieuse.

Par conséquent, l’ancienne compagne du célèbre animateur ne veut plus assister à ce genre d’événement par la suite.
Apparemment, celui qui partage une idylle avec sa chroniqueuse depuis deux ans selon Oops jette son dévolu sur une autre femme.

Un geste embarrassant en public


En effet, le trublion de C8 manifeste ouvertement son intérêt pour l’ancienne mannequin Inès de la Fressange, une femme mariée.

Dans ce sens, le magazine Public place en titre « Inès ou Émilie, il faut choisir » pour attirer l’attention.
En même temps, l’hebdomadaire ne manque pas de partager quelques photos pour soutenir ces propos concernant Cyril Hanouna volage.

Apparemment, la maman de Bianca et Lino n’apprécie pas ce geste embarrassant de son ancien conjoint au cours de cette soirée.
Notamment, par le jeu d’épaule du présumé compagnon de Kelly Vedovelli ne passe pas inaperçu et atteint sa cible.

Kelly Vedovelli fait poireauter Cyril Hanouna


En effet, cette affaire se déroule au cours de la soirée pour marquer l’anniversaire de la déclaration des droits de l’homme.

Dans ce sens, la publication soutient le fait de montrer devant son ancienne conjointe qu’il a déjà tourné la page.
En même temps, le magazine Public affirme même que ce geste quelque peu embarrassant est encore mieux, de façon ironique.

Par ailleurs, le trublion de C8 démontre encore une nouvelle fois qu’il n’envisage strictement pas de s’engager pour le moment.
Notamment, ce caractère représente la raison pour laquelle Kelly Vedovelli fait poireauter Cyril Hanouna et décide de s’écarter pour l’instant.