Kelly Vedovelli détient aujourd’hui une grande communauté sur la toile. Elle s’est fait connaitre sur le plateau de TPMP en tant que chroniqueuse sur C8. Bien évidemment, elle est très active sur les réseaux sociaux et ne cesse de faire des publications sur ses comptes.

Kelly Vedovelli renouvelle son réseau social


Kelly Vedovelli est plus présente sur Instagram que sur Twitter. Toutefois, ces derniers temps, la chroniqueuse de TPMP a fait le choix de faire le grand ménage. Ainsi, elle a débarrassé son compte Instagram de bon nombre de posts, n’en laissant que 12. Un tri qui devrait faire l’unanimité chez ses fans. Effectivement, elle ne voulait garder que les bonnes choses ou bien elle voulait faire place aux nouvelles choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

De plus, faire plaisir à sa communauté c’est son point fort. Sur l’un des posts qui ont conquis ses fans, c’est quand elle a pris la pose en étant coiffée avec un serre-tête discret. Son regard et sa beauté étaient mis en valeur. « Merci pour tout cet Amour ici », a-t-elle écrit comme légende. Un post qui a amassé bon nombre de like et d’éloges commentaires. Ses admirateurs ne cessent jamais de faire des compliments envers ses clichés, Kelly Vedovelli multiplient sur Instagram les styles à faire tomber.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Elle ne se laisse plus faire


Dans l’une de ses publications, Kelly Vedovelli avait arboré de vêtement tout noir. La chroniqueuse de Cyril Hanouna était vêtue d’un haut d’été et un pantalon cuir, ses cheveux attachés en une queue de cheval haute. « Ça sert à réchauffer les cœurs », avait-elle mis en légende de sa photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Comme d’habitude, la jeune femme avait reçu de flopée de compliments. Effectivement, ses détracteurs ont aussi répondu présents. De son côté, Kelly Vedovelli n’hésite pas à répondre aux attaques, mais aussi aux éloges. Toutefois, elle a limité les commentaires sur son compte Instagram. Elle est loin d’aimer les débordements de haine constatée sur les réseaux sociaux. Un sentiment qui envahit les réseaux sociaux depuis toujours.