Kelly Vedovelli annonce la fin de ses vacances avec ses followers en partageant plusieurs photos d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie blonde de Touche pas à mon poste a passé ses vacances dans le sud de la France. À présent, elle confie dans sa publication qu’elle est désormais de retour dans la capitale.

Kelly Vedovelli fin de vacances

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli partage son quotidien avec sa communauté virtuelle sur Instagram. En cette période estivale, la chroniqueuse profite des journées ensoleillées à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

À la fin de ses vacances, Kelly Vedovelli poste une photo d’elle ultra sexy où elle était en compagnie de Benjamin Castaldi. Elle joint également à cette photo l’information qu’elle sera de nouveau à Paris très prochainement.

Par ailleurs, le magazine Public reprend cette publication de la Bella de Gims pour alimenter qu’elle aurait été avec Cyril Hanouna.

Kelly Vedovelli avec Cyril Hanouna à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Une nouvelle fois, l’idylle secrète entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna est remise sur le tas. En effet, il parait qu’ils se sont retrouvés au même endroit et au même moment. D’ailleurs, il s’agit d’une preuve de leur romance révélée par le magazine Oops au printemps dernier.

Selon un autre hebdomadaire, le trublion de C8 serait propriétaire d’une maison dans cette partie de la France, près de Cannes. Les révélations d’une source près de l’animateur confient qu’il a acheté cette maison pour ses parents. Il s’agit en effet, d’un cadeau, mais également une manière de prouver sa réussite. De surcroit, ses parents viennent plus souvent dans leur demeure à Saint-Jean-Cap-Ferrat plus souvent que lui.

Un grand nom de la télévision


Bourreau de travail, Cyril Hanouna a su battre les records d’audience et se retrouver à la tête des animateurs les plus suivis à la télévision. De ce fait, en figurant parmi les grands noms de la télévision, il démontre sa richesse et sa puissance. Ce sera le cas en possédant une belle demeure.

À titre d’exemple, c’est le cas de Jean-Pierre Foucault avec sa maison à Carry-le-Rouet, Laurent Ruquier à Marseille. Ou encore de Michel Drucker avec sa somptueuse demeure en Provence. Quant à Jean-Luc Reichmann, il possède une propriété dans le golfe d’Ajaccio. Celle de Christophe Dechavanne dans le Cher, Nagui à Saint-Tropez.

Cyril Hanouna a choisi une résidence secondaire sur les hauteurs de Cannes pour la tranquillité.