Kelly Vedovelli fleur de Cyril Hanouna va bientôt réintégrer l’émission de talkshow Touche pas à mon poste après son absence. Dans ce sens, face aux réactions des téléspectateurs, la production prend la décision d’écarter Delphine Wespiser et Bernard Montiel. Apparemment, le public reproche à Delphine son soutien à Marine Le Pen et à Bernard d’appuyer Brigitte et Emmanuel Macron.

Kelly Vedovelli fleur de Cyril Hanouna


En effet, Kelly Vedovelli fleur de Cyril Hanouna se retrouve écartée de l’émission Touche pas à mon poste mardi dernier.
Dans ce sens, la production du programme télévisé diffusé sur la chaine C8 décide de la remplacer par Delphine Wespiser.

Par conséquent, les fidèles téléspectateurs mécontents de ce remplacement de la Bella de Gims s’exprime librement sur le réseau Twitter.
Apparemment, exaspérés ils balancent « comment se fait-il que Delphine Wespiser pique encore ce soir la place de Kelly ».

Par la suite, la production revient sur sa décision et écarte Delphine Wespiser et Bernard Montiel pour réintégrer la djette.

Delphine Wespiser écartée


En effet, comme elle le redoute très certainement, Delphine Wespiser se retrouve contrainte de quitter l’émission Touche pas à mon poste.
Dans ce sens, extrêmement déçue, la chroniqueuse qui doit rendre sa place à Kelly Vedovelli fleur de Cyril Hanouna s’exprime.

Apparemment, elle rétorque aux reproches des téléspectateurs du programme sur le réseau Twitter l’affirmant comme porte-parole de Marine Le Pen.
En même temps, Delphine Wespiser écartée subitement de l’émission ne se qualifie pas comme porte-parole du gouvernement ou d’Emmanuel Macron.

Notamment, la chroniqueuse représente tous les Français déçus de ce quinquennat et décide d’exprimer leur mécontentement face aux caméras.

La réaction de Delphine Wespiser


En effet, Delphine Wespiser écartée regrette cette décision de la production qu’elle qualifie de punition pour sa dévotion dans la démocratie.

Dans ce sens, sur les réseaux sociaux les internautes associent la chroniqueuse écartée de l’émission TPMP à Marine Le Pen.
En même temps, dans l’attente du second tour de l’élection présidentielle, elle préfère rester discrète pour éviter les mauvaises interprétations.

Autrement dit, Delphine Wespiser veut éviter à tout prix d’exposer ses prises de positions et d’apporter son soutien à un candidat.
Par ailleurs, Kelly Vedovelli qui va très bientôt réintégrer l’équipe en tant que chroniqueuse préfère garder le silence pour le moment.