La magnifique blonde qui officie en tant que chroniqueuse dans l’émission TPMP Kelly Vedovelli gâtée par Cyril Hanouna partage son bonheur. Dans ce sens, la djette et le trublion de C8 partagent une relation sérieuse selon les rumeurs et prévoient même d’officialiser. En même temps, en pleine séance de shopping celle qui débute en tant que comédienne reçoit un somptueux de son chéri.

Kelly Vedovelli gâtée par Cyril Hanouna


En effet, Kelly Vedovelli gâtée par Cyril Hanouna aime publier son quotidien sur le réseau social Instagram depuis toujours.
Dans ce sens, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste partage une relation très fusionnelle avec sa communauté virtuelle.

Dernièrement, la présumée compagne du trublion de C8 depuis un bon moment embarque ses abonnés dans une séance de shopping.
En d’autres termes, la magnifique blonde qui se lance dans le cinéma se prépare déjà pour l’été en effectuant ses emplettes.

En même temps, comme à son habitude la djette ne manque pas de partager quelques photos pour rapporter cette activité.

Un somptueux cadeau


En effet, à la sortie de la boutique une superbe bolide attend la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.
Dans ce sens, ce somptueux cadeau provient certainement du trublion de C8 développe une véritable passion pour les belles carrosseries.

En même temps, Kelly Vedovelli gâtée par Cyril Hanouna ne veut pas s’exprimer à propos de cette situation pour le moment.
Notamment, sur la nature de sa relation avec son patron et cette affirmation lancée par Oops sur un mariage prochainement.

Par ailleurs, un invité particulier Sergueï Jirnov connait certainement la vérité à propos de cette affaire qui attire la curiosité.

Cyril Hanouna sur écoute


En effet, l’ancien espion russe affirme Cyril Hanouna sur écoute durant son passage sur le plateau le 16 mars 2022.

Dans ce sens, proche de Poutine il prévient ouvertement le trublion de C8 mis sur écoute par 3 services minimum.
Notamment, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli intéresse le Mossad et les Américains qui écoutent le monde entier.

Apparemment, compte tenu des deux millions de fidèles téléspectateurs qui le retrouvent chaque soir, l’animateur exerce une influence énorme.
Par ailleurs, il balance que si Poutine veut frapper fort, il peut envisager de se présenter sur le plateau de TPMP.