Pour éviter à Kelly Vedovelli une grossesse indésirable lance une proposition à Cyril Hanouna volage, son présumé compagnon du moment. Dans ce sens, le trublion de C8 enchaine les conquêtes depuis sa rupture avec Emilie la maman de ses deux enfants. En même temps, la réaction de la magnifique djette par rapport à une confidence intime de l’animateur confirme nos doutes.

Kelly Vedovelli gênée par la confidence de Cyril


En effet, depuis que le magazine Oops dévoile leur idylle passionnée depuis deux ans, les fans surveillent tous leurs gestes.
Dans ce sens, une petite réaction de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste titille la curiosité des observateurs.

Notamment, le trublion de C8 livre une confidence intime dans le cadre de son émission de talkshow diffusée en direct.
Apparemment, la magnifique blonde ne peut cacher son embarras face ce geste de son présumé compagnon depuis plus de deux ans.

En même temps, les rumeurs vont jusqu’à affirmer pour Kelly Vedovelli une grossesse indésirable les obligeant à officialiser leur relation.

Kelly Vedovelli grossesse indésirable


En effet, la réaction de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste face à cette confidence entraine une discussion.
Dans ce sens, les internautes curieux et observateurs soutiennent que cette situation ne fait que confirmer leur doute.

En même temps, la djette doit s’abstenir de partager sa version pour le moment pour garder leur relation dans la discrétion.
Apparemment, Cyril Hanouna officiellement célibataire à la suite de sa séparation définitive avec Emilie la maman de ses deux enfants.

Par ailleurs, afin d’empêcher pour Kelly Vedovelli une grossesse indésirable, la magnifique blonde balance une proposition pour son compagnon sur Instagram.

Une proposition à Cyril Hanouna volage


Dans ce sens, Kelly Vedovelli relaye un article de Libération sur la contraception masculine sur sa story Instagram.
Notamment, les américains effectuent des recherches qui aboutissent à une pilule contraceptive masculine comme résultat final.

Apparemment, ce dernier produit ne contient pas d’hormones comme tous les autres prototypes proposés avant lui par les chercheurs.
Par conséquent, la consommation de ces pilules contraceptives masculines ne risque d’engendrer aucune sorte d’effets secondaires sur la personne.

Pour terminer, la présumée compagne de Cyril Hanouna encourage les hommes à tenter cette nouvelle méthode de contraception sans hormones.