Le comportement étouffant de la magnifique Kelly Vedovelli hyper jalouse ne semble pas plaire à son présumé compagnon Cyril Hanouna. Dans ce sens, les médias rapportent une similitude avec une autre chroniqueuse dans Touche pas à mon poste Enora Malagré. En même temps, les crises de jalousie s’installent presque toujours sans prévenir quand nous mélangeons la vie personnelle et professionnelle.

Kelly Vedovelli hyper jalouse pour Cyril Hanouna


En effet, Kelly Vedovelli hyper jalouse pour son présumé compagnon s’accroche à cette relation passionnée qu’ils partagent depuis deux ans.

Dans ce sens, le magazine Oops rapporte les confidences d’une source proche du couple à propos de ce comportement embarrassant.
En même temps, compte tenu de son jeune âge, la chroniqueuse dans Touche pas à mon poste veut du piment.

Cependant, Cyril Hanouna papa de deux garçons issus de sa relation avec Emilie ne veut plus de ce genre d’idylle.
En d’autres termes, le trublion de C8 ne prévoit pas de s’engager dans une relation étouffante faute de crise de jalousie.

La relation entre Cyril Hanouna et Enora Malagré


En effet, ce sentiment règne depuis toujours sur le plateau de l’émission de talkshow Touche pas à mon poste.

Dans ce sens, Cyril Hanouna s’habitue plus ou moins à gérer cette situation aussi déplaisante qu’elle puisse paraitre.
Notamment, le cas de sa chroniqueuse Enora Malagré avec d’autres membres de l’équipe qu’elle considère comme des concurrentes.

En même temps, le magazine Public déclare à l’époque que la magnifique comédienne et animatrice partage une idylle avec Baba.
Apparemment, avant sa présumée relation avec Kelly Vedovelli l’ex-mari d’Emilie fréquente d’autres chroniqueuses dans le cadre de son émission TPMP.

Similitude avec Enora Malagré


En effet, les observateurs constatent une similitude entre Kelly Vedovelli hyper jalouse pour Cyril Hanouna et Enora Malagré à l’époque.

Dans ce sens, il parait que la magnifique animatrice se retrouve à l’origine de l’expulsion d’Erika Moulet et Élodie Gossuin.
Et pourtant, l’ancienne reine de beauté française semble partager une bonne relation avec cette présumée compagne du célèbre animateur.

Notamment, le trublion de C8 produit une émission de coaching pour jeunes pour les deux jeunes femmes à une époque.
Par ailleurs, quand elle se retrouve écartée de l’émission de talkshow, Élodie accuse Enora de la pousser vers le départ.