Accueil / People / Kelly Vedovelli insulte Guillaume Genton et M.Pokora en plein direct sur TPMP !

Kelly Vedovelli insulte Guillaume Genton et M.Pokora en plein direct sur TPMP !

Kelly Vedovelli

Un autre débat mouvementé sur TPMP. Kelly Vedovelli traite Guillaume Genton et M.Pokora de gros hypocrites.

Kelly Vedovelli n’hésite pas à invectiver M.Pokora et Guillaume Genton sur le plateau de TPMP. En effet, elle les a traités d’hypocrites en plein direct. Découvrez les détails ici.

Des sujets chauds

Lundi 27 septembre, le plateau de TPMP était une fois de plus le théâtre d’un débat agité. En effet, les sujets de discussions étaient aussi chauds les uns que les autres. Cette fois-ci, il portait sur l’amitié entre hommes et femmes. Les réactions étaient bouillonnantes, notamment celle de Kelly Vedovelli. L’ambianceuse musicale de l’émission n’a pas hésité à pointer du doigt un chroniqueur et un invité célèbre, le chanteur M.Pokora.

Ce numéro de Touche pas à mon poste était vivement critiqué. Non seulement à cause de ce comportement de la jolie blonde. Le sujet le plus délicat était la présence de Mehdi. Pour rappel, celui-ci est l’agresseur d’Eric Zemmour. En avril 2020, il a partagé une vidéo où il crache et insulte le polémiste. Malgré la sanction qu’il a écopée, il affirme ne pas regretter son geste. En effet, sa venue sur le plateau a valu de virulentes réprobations à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Une querelle en direct avec Kelly Vedovelli

Pour défendre Eric Zemmour, Stanislas Rigault était également présent. C’est un partisan de Génération Z, un mouvement de soutien pour le journaliste politique. Agacé, il a fait face à l’agresseur avec frénésie. En outre, il a tenté de remettre Cyril Hanouna à sa place. Ce dernier s’amusait à l’appeler “Stanou”. L’ambiance autour de la table était des plus chaudes ! Chaque réaction était imprévisible. En revenant sur le sujet d’amitié homme-femme, l’animateur a une fois de plus exalter la scène.

En effet, Cyril Hanouna voulait parler du fait de « toucher à la meuf d’un pote ». M.Pokora, rejoint par Guillaume Genton, a précisé qu’il n’aurait jamais fait ce geste. Les deux affirment donc n’avoir jamais eu des gestes déplacés envers les copines de leurs amis . Ce qui a beaucoup amusé Kelly Vedovelli. Elle a braillé : « Vous êtes vraiment de gros hypocrites ». Visiblement, elle ne croit pas un mot de leurs dires. Saurait-elle quelque chose de suspicieux à leur propos ? Ou est-ce seulement une supposition ? Elle seule connaît la réponse.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !