Kelly Vedovelli se concentre désormais sur ses projets. Toutefois, la jeune femme n’oublie pas ses fans qui lui sont tellement fidèles. Aujourd’hui, c’est la chroniqueuse emblématique de TPMP grâce à sa grande beauté. Elle a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna en 2017 et c’était sa première expérience télévisée.

Kelly Vedovelli, une jeune femme exceptionnelle


Kelly Vedovelli est une jeune femme qui est venue au monde dans les années 1990. Elle a fait des études dans le maquillage et a travaillé en tant qu’hôtesse. Effectivement, c’est en 2012 qu’elle a fait son entrée dans le monde de la télévision. Ce fut lors de l’émission sur Canal Football Club. En effet, elle faisait partie du public. C’est grâce à cela qu’elle a connu la célébrité. Malgré qu’elle n’ait rien dit et n’a rien fait, elle est devenue célèbre sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un début de carrière télé extraordinaire


Par la suite, Kelly Vedovelli a réussi à se frayer le chemin dans le monde de la télévision. En effet, la jeune femme a pris part dans des vidéos pour des Youtubeurs spécialisés dans les courts métrages. Elle a aussi été aperçue dans quelques sketchs. Cependant, Maître Gims l’a repéré et l’a fait jouer dans le clip vidéo de sa chanson, Bella. Grâce à cela, Kelly Vedovelli devient mannequin et rejoint une agence spécialisée, à Paris. Elle se retrouve même dans une publicité pour GIFI, aux côtés de Loana et de Benjamin Castaldi.

Apparemment, Cyril Hanouna a remarqué Kelly Vedovelli dans une soirée dans laquelle elle est DJ. C’est de cette manière qu’elle est devenue une membre de l’équipe de Baba et ne la quitte plus. Toutefois, cette semaine du 15 février, la chroniqueuse était absente sur le plateau de TPMP. En effet de temps à autre, certains membres de l’équipe quittent momentanément l’antenne à cause des tensions. Fort heureusement, Kelly Vedovelli sera de retour dès le lundi 22 février et en pleine forme.