Kelly Vedovelli lâchée par Cyril Hanouna en couple selon les rumeurs, ce dernier cependant s’est remis avec sa femme. Cyril Hanouna et la chroniqueuse sortiraient ensemble en secret selon plusieurs rumeurs qui courent ces temps-ci. Toutefois, le présentateur de TPMP a renoué liens avec sa femme. Kelly Vedovelli serait mise de côté.

Une histoire selon les rumeurs et qui n’a jamais été confirmée, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna


Kelly Vedovelli est connue comme chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8. Elle est en train de faire son entrée en tant que comédienne. Kelly Vedovelli a sa propre vie et n’emploie pas le même chemin que Cyril Hanouna qui fait fausse route à toutes les rumeurs. Elle prend bien son temps à Rome en ce moment, dans la capitale de l’Italie.

En effet, il y a un an de cela, le magazine Oops confirmait bien que Kelly Vedovelli aurait été mis de côté par Cyril Hanouna. Une situation qui s’était produite après leur petite relation de couple en secret. Après ce moment, le chroniqueur de TPMP se serait mis de nouveau avec la mère de ses deux enfants, Emilie. Justement, après quinze ans de partage de vie commune, une deuxième chance s’était offerte au couple.

Cyril Hanouna se rend compte de ses erreurs


Les émissions qui passent sur C8 feraient la Une à vrai dire. Cyril Hanouna, le présentateur de ces émissions semblerait avoir pris compte que n’était que des erreurs insignifiantes faciles à réparer. Ces problèmes sans grande importance qui auraient détruit leur couple.

Pendant son passage dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, le trublion de C8 s’est confié. Il a dit que sa femme ne voulait jamais l’accompagner quand il sortait en soirée. Il ajoute dans sa confidence qu’elle n’a jamais éprouvé des intérêts dans ces moments.

Selon les rumeurs qui se répandent vite, Kelly Vedovelli lâchée est toujours considérée comme son amoureuse. Toutefois, de son côté, elle a l’air de vouloir s’éloigner de tous ce boucan.

Kelly Vedovelli prend son temps en vacance, bien loin de Cyril Hanouna


En effet, la chroniqueuse de TPMP sur C8 serait en Italie pour le week-end. Kelly Vedovelli lâchée a partagé cette information pour sa communauté virtuelle sur Instagram.

Elle a ajouté des photos de l’endroit de luxe où la comédienne s’est séjournée.