Actuellement, Kelly Vedovelli serait malade, c’est pourquoi elle n’est plus aussi présente sur le plateau de TPMP. Cependant, elle a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé sur sa page Instagram.

Kelly Vedovelli malade, elle rassure ses fans

Il y a quelques mois, le magazine Public avait annoncé que Kelly Vedovelli était malade, ce qui a inquiété nombreux de ses fans. En effet, elle n’a pas été très présente sur le plateau de TPMP depuis le lancement de la nouvelle saison. C’est pourquoi, les internautes et les téléspectateurs ont cru à la publication du média. Cependant, la séduisante blonde a tenu à mettre les points sur les i. Pour cela, elle s’est emparée de sa story Instagram pour donner de ses nouvelles.

Selon les confidences de la belle chroniqueuse de Cyril Hanouna, elle aurait été aux prises avec le Covid-19. Heureusement, elle aurait fini par terrasser ce virus sournois et va beaucoup mieux aujourd’hui. Par ailleurs, Kelly Vedovelli avait déjà relayé sa situation dans TPMP. Selon ses confidences, elle avait le Covid mais est était quand même allée au restaurant avec ses copines.

La belle blonde en pleine forme

D’après les précisions de la jeune femme, elle n’a pas dit les choses dans le bon ordre. En fait, elle a été testée positive dans la semaine pour ensuite être négative. Par la suite, elle est allée au restaurant avec ses copines pour prendre du bon temps et se défaire de ce mauvais souvenir. En outre, elle a affirmé qu’elle toussait toujours un peu mais selon le médecin, c’était une réaction normale. Pour réponde aux allégations du magazine Public, Kelly Vedovelli a répliqué en disant que c’est eux qui étaient malades en agrémentant son post avec un cœur.

Outre cette question de maladie, la belle blonde de C8 est également régulièrement visée par des ragots sur sa vie sentimentale. Cela concerne notamment son idylle secrète avec Cyril Hanouna. D’ailleurs, d’après les différentes photos qu’ils ont publié durant les vacances, il semble qu’ils aient passé une partie de leur temps libre ensemble. Toutefois, aucun des intéressés n’a émis de commentaire sur ce sujet.