Les rumeurs annoncent pour Kelly Vedovelli un mariage secret à Cannes avec le trublion de C8 qui se prépare vivement. Dans ce sens, le magazine Oops qui révèle leur idylle soutient que cette relation dure depuis plus de deux ans. En même temps, un protégé de Cyril Hanouna n’hésite pas à lancer un petit clin d’œil à la future mariée.

Le clin d’œil d’un protégé de Cyril Hanouna


En effet, Guillaume qui officie également en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste joue les émissaires.
Dans ce sens, il ne manque pas de placer un petit clin d’œil à la magnifique blonde en se rendant chez son esthéticienne.

Par conséquent, les rumeurs déclarant pour Kelly Vedovelli un mariage secret à Cannes très prochainement semble prendre du sens.

En même temps, nous attendons toujours la déclaration officielle des concernés pour confirmer ou balayer la rumeur.
Cependant, depuis que le magazine Oops les affirme en couple, ni la djette ni le trublion de C8 ne veut s’exprimer.

Kelly Vedovelli mariage secret à Cannes


En effet, nous ne possédons aucune information sur la situation matrimoniale de Kelly Vedovelli préparant son mariage secret à Cannes.
Dans ce sens, la magnifique blonde qui officie en tant que chroniqueuse dans TPMP n’aime pas parler de sa vie sentimentale.

Cependant, en ce qui concerne Cyril Hanouna, il se déclare officiellement célibataire suite à l’implosion de son couple avec Emilie.

Notamment, le trublion de C8 décide d’en finir définitivement avec cette relation après 15 années de vie commune en 2019.
Apparemment, il quitte la maman de ses deux enfants, celle qui l’a toujours soutenu depuis son début dans la carrière.

La raison de l’implosion du couple avec Emilie


En effet, Emilie se tient à ses côtés en tant que soutien inconditionnel au début de son ascension fulgurante.

Cependant, en raison de la surexposition médiatique de son époux, la maman de deux enfants ne se sent plus dans son aise.
Dans ce sens, Cyril Hanouna confie que son épouse ne veut strictement pas rentrer dans ce milieu de la télé.

Par conséquent, cette situation finit par causer l’implosion du couple mais pour l’animateur Emilie reste la femme de sa vie.
Notamment, le magazine Public rapporte les confidences de l’animateur comme quoi son épouse ne veut jamais venir en soirée.