La chroniqueuse, Kelly Vedovelli reste mise à l’écart par Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste. Ses fans se fâchent réellement à cause de son absence sur le plateau TV et lancent des commentaires sur les réseaux sociaux. Ils s’attaquent justement à Delphine Wespiser à la suite de la situation et l’explication se dévoile.

Kelly Vedovelli reste mise à l’écart de l’émission de Cyril Hanouna, ses admirateurs attaquent Delphine Wespiser


La chroniqueuse anime l’émission Touche pas à mon poste au côté de plusieurs intervenants et le présentateur Cyril Hanouna sur C8. Elle passe plus exactement sur le plateau TV tous les lundis et mardis, mais cette fois-ci elle ne se montre pas. Kelly Vedovelli demeure mise à l’écart par le trublion pour que Delphine Wespiser l’ex-miss de France puisse en profiter. Ses admirateurs ne perdent pas beaucoup de temps pour réagir face à la situation.

Kelly Vedovelli démontre autrefois son éloignement de l’émission et suscite bien de commentaires sur les réseaux sociaux. Le magazine Oops dévoile de sa part qu’elle entretient une relation cachée avec Cyril Hanouna. Les fans se posent de nombreuses questions sur son absence et demandent des précisions concernant cela. L’ex-djette donne donc les explications liées à ses défauts dans le temps directement sur sa communauté Instagram.

La chroniqueuse livre des explications concernant ses anciennes absences sur sa communauté virtuelle


L’absence de Kelly Vedovelli dans l’émission auparavant provoque de nombreuses discussions. Elle explique donc sur Instagram que ça reste normal, car cette année elle n’intervient que le lundi et mardi. La chroniqueuse dévoile que rien ne demeure suspect dans son défaut, parce que c’est une décision actée des deux parties. La supposée compagne de Cyril Hanouna mentionne que c’est la situation pour le moment, mais l’année prochaine cela peut probablement évoluer.

Toutefois, ce mardi, Delphine Wespiser tient sa position sur le plateau et démontre son soutien envers Marine Le Pen. Évidemment, les admirateurs de Kelly Vedovelli se fâchent contre la remplacent et se changement de dernier instant. Il lance sur Twitter comme quoi que pourquoi l’ex-miss de France prend encore ce soir la place de Kelly. La substitue de la chroniqueuse répond à une requête pour un débat.

Les adorateurs de Kelly Vedovelli s’acharnent sur l’ex-miss de France qui répond à une invitation


Delphine Wespiser se présente dans le rendez-vous célèbre de Cyril Hanouna pour un débat. Elle doit s’opposer justement à Mourad Boudjellal qui dénonce des racismes de la part des quelques électeurs du RN. Ce dernier dévoile l’information en effet pendant le meeting d’Emmanuel Macron à Marseille. Marine Le Pen de sa part lui demande des excuses depuis ce malheureux instant.

D’autre part, des bruits circulent sur les réseaux sociaux à propos de l’ex-miss de France. Il paraît que la RN sollicite Delphine Wespiser pour les législatives dans la circonscription près de Saint-Louis qui se trouve en Alsace. Les internautes ne se privent pas de moquerie et de critique concernant cela. Il déballe qu’après le candidat de TV réalité, l’acteur has been, l’acteur po*no, la Miss France reste la suite raisonnable pour le RN.