Kelly Vedovelli mise sur la touche dans TPMP, ses fans harcèlent Delphine Wespiser ! Pas vue aux jours prévues, l’ex-djette semble avoir été évincée dans C8. Les fans de la chroniqueuse n’ont pas tardé à réagir. Les détails dans notre article.

Kelly Vedovelli mise sur la touche dans TPMP


Normalement, la chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste intervient le lundi et mardi. Mais elle n’a pas été présente comme prévue. Kelly Vedovelli aurait été remplacée par la séduisante chroniqueuse Delphine Wespiser. Les fans de Kelly Vedovelli semblent ne pas apprécier de voir leur star évincée. Et pourtant récemment, lors d’une session de questions-réponses sur Intagram, l’ex-djette avait donné une explication sur ses absences. Celle à qui le magazine Oops prête une liaison avec Cyril Hanouna avait donné sa version des faits.

« Sachez que c’est normal. Cette année je fais le lundi et mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année c’est comme çà, peut-être l’année prochaine, ce sera autrement. » Et pourtant ce sera Delphine Wespiser qui sera aux commandes. Cette-dernière s’est d’ailleurs faite remarquer par sa prise de position par rapport à Marine Le Pen. Les fans n’ont pas tardé à réagir sur Twitter, « Comment se fait-il que Delphine Wespiser pique encore ce soir la place de Kelly. Ras le bol. » Kelly Vedovelli mise sur la touche dans TPMP ?

« Delphine Wespiser pique encore ce soir la place de Kelly »


Delphine Wespiser, se démarque pour ses prises de position politique. Probablement sollicitée pour un débat avec Mourad Boujellal, homme d’affaires et dirigeant sportif français, celui-ci avait publiquement affiché son soutien à Emmanuel Macron pour le second tour. Il a au passage dénoncé le racisme de certains électeurs du Rassemblement National. Un commentaire qui aurait déplu à la présidente et candidate du parti, qui lui aurait exigé des excuses.

De plus, une rumeur se fait actuellement persistante sur les réseaux sociaux. Delphine Wespiser aurait été contacté par le Rassemblement National. Un contact dans le cadre des législatives autour de Saint-Louis en Alsace. Les réactions n’ont pas tardé également à fuser, pour un internaute « Après l’acteur has been, le candidat de tv réalité, l’acteur po*no, une Miss France c’est la suite logique pour le RN. »