Accueil / télévision / Kelly Vedovelli, mise sur la touche dans TPMP, ses fans harcèlent Delphine Wespiser

Kelly Vedovelli, mise sur la touche dans TPMP, ses fans harcèlent Delphine Wespiser

Kelly Vedovelli, mise sur la touche dans TPMP, ses fans harcèlent Delphine Wespiser

Delphine Wespiser, se démarque pour ses prises de position politique. Probablement sollicitée pour un débat avec Mourad Boujellal, homme d’affaires et dirigeant sportif français, celui-ci avait publiquement affiché son soutien à Emmanuel Macron pour le second tour. Il a au passage dénoncé le racisme de certains électeurs du Rassemblement National. Un commentaire qui aurait déplu à la présidente et candidate du parti, qui lui aurait exigé des excuses.

De plus, une rumeur se fait actuellement persistante sur les réseaux sociaux. Delphine Wespiser aurait été contacté par le Rassemblement National. Un contact dans le cadre des législatives autour de Saint-Louis en Alsace. Les réactions n’ont pas tardé également à fuser, pour un internaute « Après l’acteur has been, le candidat de tv réalité, l’acteur po*no, une Miss France c’est la suite logique pour le RN. »

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.