La splendide blonde, Kelly Vedovelli sait que de parler de soi ne reste pas important avec le trublion de célèbre C8. Cyril Hanouna prend une décision imparable contre ceux qui osent l’affronter. Une anecdote dévoile qu’il entreprend une situation qui contre un confrère qui le traite mal.

Kelly Vedovelli sait que parler de soi ne demeure pas important  avec le trublion de C8


Les chroniqueurs sur TPMP n’osent pas répondre à Cyril Hanouna certes, car il connait les conséquences. Le Trublion de C8 demeure capable de s’emporter rapidement même avec eux. Kelly Vedovelli sait également alors que de parler de soi ne reste pas nécessaire avec ce dernier. Un confrère essuie en effet le résultat d’un mauvais pas qu’il entreprend.

Thierry Ardisson apprend donc à ses dépens qu’il perdure indispensable de ne pas offenser le célèbre animateur C8. Cyril Hanouna n’hésite pas de vraiment s’acharner en détail contre l’homme en noir. D’ailleurs, ce dernier le qualifie de vulgaire et subit par la suite la colère de la soi-disant compagne de Kelly Vedovelli selon plusieurs rumeurs.

Cyril Hanouna s’emporte contre un confrère qui lui juge mal dans son émission


Thierry Ardisson dévoile qu’entre la face vulgaire de Cyril Hanouna et le côté peu timoré de Yan Barthès, il peut rencontrer une difficulté. Il poursuit qu’en plus de Maïa Mazaurette qui évoque qu’en ce moment, ils comptent parler donc de la taille du pénis, la situation va dégénérer. Il finit par dire que s’il regarde une émission ce serait  C à vous sans hésitation . Effectivement, Cyril Hanouna se met rapidement en colère après qu’il entend se jugement le concernant.

Il charge donc par la suite Hôtel du temps le rendez-vous de Thierry Ardisson sur France 3. Pour entreprend ainsi sa vengeance, il relance le programme Dalida qui ne rencontre pas son public. Il lance ensuite un commentaire concernant le premier numéro consacré à Dalida. Il évoque que Thierry Ardisson, le donneur de leçon de la télévision française prend une leçon. Cyril Hanouna poursuit que cela reste difficile pour lui de se relever après cette situation.

Kelly Vedovelli sait que Cyril Hanouna reste impitoyable avec ses détracteurs


Il lance contre Thierry Ardisson qu’il estime que la deuxième va rester à 800 000 téléspectateurs et rapidement. D’ailleurs, il va finir par la suite après le Soir 3 sur France 3. Le magazine Voici évoque que Cyril Hanouna demeure vraiment impitoyable avec ses accusateurs et même avec ses chroniqueurs.

Une source anonyme dévoile qu’il reste nécessaire de ne pas trop faire parler de soi, car Cyril Hanouna risqur de ne pas le tolèrer. Il reste le roi du monde en effet dans son milieu et tous les gens le sait. Il est présenté comme un tyrannique et ose interrompre ses tournages quand bon lui semble. D’autre part, il peut bannir de son émission les chroniqueurs ou les imposer une autre condition du jour au lendemain.