Accueil / People / Kelly Vedovelli, ne pas parler de soi, imparable décision de Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli, ne pas parler de soi, imparable décision de Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli, ne pas parler de soi, imparable décision de Cyril Hanouna

Thierry Ardisson dévoile qu’entre la face vulgaire de Cyril Hanouna et le côté peu timoré de Yan Barthès, il peut rencontrer une difficulté. Il poursuit qu’en plus de Maïa Mazaurette qui évoque qu’en ce moment, ils comptent parler donc de la taille du pénis, la situation va dégénérer. Il finit par dire que s’il regarde une émission ce serait  C à vous sans hésitation . Effectivement, Cyril Hanouna se met rapidement en colère après qu’il entend se jugement le concernant.

Il charge donc par la suite Hôtel du temps le rendez-vous de Thierry Ardisson sur France 3. Pour entreprend ainsi sa vengeance, il relance le programme Dalida qui ne rencontre pas son public. Il lance ensuite un commentaire concernant le premier numéro consacré à Dalida. Il évoque que Thierry Ardisson, le donneur de leçon de la télévision française prend une leçon. Cyril Hanouna poursuit que cela reste difficile pour lui de se relever après cette situation.

Kelly Vedovelli sait que Cyril Hanouna reste impitoyable avec ses détracteurs

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.