Le 14 février, le jour de la Saint-Valentin, Kelly Vedovelli a été opérée. Absente du plateau de Touche pas à mon poste, son patron Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses fans concernant l’état de santé de la chroniqueuse.

Kelly Vedovelli opérée


Kelly Vedovelli a subi récemment une intervention mineure pour retirer un lipome dans son cou. Durant sa prise de parole, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a signalé qu’il s’agit d’une opération obligatoire. En effet, le lipome s’est logée près de ses cordes vocales. De surcroit, cette intervention s’avère être un peu délicate.

Pour tenter d’en savoir plus sur son opération, on a visité un site spécialisé. Selon les explications, cette intervention chirurgicale consiste à enlever la peau afin de détacher et retirer le lipome. Par la suite, la plaie doit être recousue puis suivie d’un pansement.

Une fois l’ablation réussie, tout risque de récidive est écarté. À titre d’information, la lipectomie se fait le plus souvent en ambulatoire et sous anesthésie locale.

Les explications de Cyril Hanouna concernant l’absence de la séduisante blonde


L’absence de la Bella du clip de maître Gims a intrigué les téléspectateurs. Dans ce sens, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a donné quelques nouvelles à propos de son état de santé. À ce qu’il parait, l’opération de Kelly Vedovelli s’est bien passée. Elle est actuellement chez elle en convalescence.

De ce fait, elle serait absente pendant quelques jours. Il a ensuite précisé qu’elle sera de retour la semaine prochaine.
Juste après, le trublion de C8 a lancé une plaisanterie à la suite de cette opération de la séduisante blonde. « Elle avait un kyste et donc c’est terminé, le kyste est parti, on embrasse le kyste », a-t-il ajouté.

Pour conclusion, l’opération de l’ancienne Djette s’est faite sans encombre. Par contre, elle doit prendre quelques jours pour se remettre totalement à plomb. D’ailleurs, selon la confidence de Baba, ses fans peuvent se rassurer. Elle sera bientôt de retour sur le plateau avec ses collègues chroniqueurs pour nous divertir à chaque fin d’après-midi.