Kelly Vedovelli est vraiment loin d’être convaincu face aux propos de Pierre Ménès. En effet, ce dernier a été accusé d’avoir soulevé la jupe de sa consœur et d’avoir embrassé de force une autre. Pour la chroniqueuse de TPMP, le journaliste sportif a aggravé son cas suite à son intervention dans l’émission. Contre toute attente, la jeune femme essaye de le défendre malgré son avis bien arrêté sur le sujet.

Kelly Vedovelli réprimande les propos de Pierre Ménès


Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs de TPMP ont essayé de sauver les meubles face à l’affaire Pierre Ménès. Effectivement, le journaliste est un ami de longue date de Cyril Hanouna et bien sûr de ses chroniqueurs. Par conséquent, il était difficile pour eux de le juger et de la condamner. De plus, que ce soit en amour ou en amitié, il faut aimer une personne avec ses qualités et ses défauts. Ainsi, l’équipe de Baba a réussi à séparer avec prouesse l’homme de ses actes. Toutefois de son côté, Kelly Vedovelli n’a rien compris aux discours de défense de Pierre Ménès. Elle déplore le fait qu’il se victimise au lieu de se repentir pour les actes odieux qu’il a commis.

« J’étais énervée par son discours parce que moi, Pierre, je le connais, il m’a bien accueillie ici. Je n’ai jamais eu de problème avec lui. Mais par contre, ce que je n’aime pas… On peut dire ce qu’on veut, que c’est un goujat, que c’est un charo. Tout le monde peut dire tout ce qu’il veut, mais pour moi, ce n’est pas un prédateur sexuel » balance la blonde sur C8. D’après Kelly Vedovelli, cette affaire marque beaucoup le journaliste. Ainsi, elle ne cesse de parler de lui, mais oublie totalement ses victimes et ce qu’elles ont ressenti. Sur le plateau de TPMP, Rokhaya Diallo a très bien détaillé le problème et déclare être choqué de l’attitude de cet homme. En effet, c’était une réponse nette et à la hauteur des propos de Pierre Ménès face à l’équipe de Cyril Hanouna.

Elle ne fait pas l’unanimité auprès des internautes

La chroniqueuse de Baba a ajouté : « Je comprends toutes les personnes qui peuvent avoir un souci avec son discours parce que moi j’ai eu un problème avec son discours. Son discours, pour moi, il était odieux, il n’était pas bon du tout, ce n’est pas une bonne mentalité d’avoir ce genre de propos. Je suis d’accord avec Rokhaya : à un moment donné, quand tu as blessé des personnes, quand tu as fait du mal à certaines femmes, tu ne parles pas de toi mais tu parles seulement d’elles. Et tu dis ‘ ‘Bah voilà, j’ai été un gros naze’, voilà ce que j’aurais voulu entendre ».

Mais, Kelly Vedovelli a fait tout son possible pour défendre son ami Pierre Ménès. Toutefois, elle souhaite que ce dernier réponde de ses actes, car elle est tout de même du côté des femmes et de la loi. Par conséquent, la chroniqueuse ne tolère pas ce genre de comportement. Bien évidemment, la jeune femme a aussi évoqué ce qu’elle reproche au journaliste. Cependant, les fans de TPMP auraient voulu que cette émission soit plus partiale face à cette affaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli


« Ce n’est pas de se défendre et de se victimiser, ce n’est pas de dire que : “Il y a 10 ans, on aurait pu le faire”. Il y a 10 ans, les femmes étaient déjà aussi sensibles, juste elles avaient moins la parole. Moi je sais qu’on avait Francesca en plateau, c’est une femme forte de caractère. On l’aime comme elle est, elle est très forte. J’ai des copines à moi qui auraient vécu la même chose que Francesca, elles auraient été totalement traumatisées. Pierre je l’adore, moi, je n’ai jamais eu aucun problème avec lui. J’aurais aimé qu’il dise : “J’ai été naze”, et pas “J’ai souffert, je souffre” », confie la jolie blonde.