Kelly Vedovelli passe du bon temps à Côme – une star hollywoodienne dans la ligne de mire de la chroniqueuse. La chroniqueuse est actuellement en vacances en Italie pour quelques jours. Une petite escapade à Côme est l’occasion de rencontrer une star hollywoodienne…

Kelly Vedovelli passe du bon temps à Côme – une star hollywoodienne dans la ligne de mire


Peu réclamé par Cyril Hanouna ces derniers temps dans son émission Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli n’a donc pas encore l’intention d’écourter ses vacances en Italie. Elle est actuellement à Côme et aurait bien pu rencontrer une star hollywoodienne à savoir George Clooney.

La star et sa femme Amal y ont d’ailleurs une très belle et grande propriété évaluée à 12 millions d’euros. La demeure est idéalement située car donne directement sur le lac de Côme. Villa Oleandra, tel est le nom de cette propriété, est en fait une très belle villa du XVIIIe siècle située plus exactement à Laglio.

Une résidence de star


C’est la résidence d’été de la famille Clooney. Le couple possède pas moins de quatre villas dans la région. Ils y reçoivent régulièrement des amis prestigieux comme l’ancien top model Cindy Crawford, les acteurs Brad Pitt et Matt Damon, ou encore, le couple Catherine Zeta Jones et Michael Douglas.

Un outre, il est à noter qu’il est strictement interdit d’approcher les villas du couple depuis le lac. Une amende de 50 à 500 Euros serait appliquée aux contrevenants.

Des vacances à l’italienne en famille


Kelly Vedovelli a immortalisé ses vacances au bord du lac de Côme. Elle a d’ailleurs pris un joli cliché de la vue sur celui-ci. Elle s’y serait reposée, entourée de ses proches dont une petite fille qui semblerait être la sienne. Par ailleurs, très active sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse du trublion de C8 n’a pour l’heure, pas donné de détails sur cet enfant ni concernant leur lien de parenté.

Une fois de retour, la jolie blonde devrait s’attaquer au tournage du rebbot « Les Filles d’à côté ». Cyril Hanouna produit la sitcom est d’ailleurs coproduite  avec des tournages prévus cinq jours sur sept, de six heures du matin à vingt-trois heures du soir !