Kelly Vedovelli perchée, la chroniqueuse prend cher après un commentaire. Tout a commencé après une vidéo que Cyril Hanouna avait partagée. Comme elle est souvent la cible des téléspectateurs, ce n’est pas étonnant qu’ils se soient acharnés sur elle.

Souvent au milieu d’une polémique


Qui est Kelly Vedovelli ? Il s’agit d’une ancienne Djette, mais elle nous a marqué avec son apparition dans le clip à succès de Maître Gims. Elle interprétait Bella et sa beauté nous a coupé le souffle. Très suivie sur les réseaux sociaux, on ne s’est pas vraiment étonné de la voir dans TPMP.

Elle devient chroniqueuse pour le célèbre animateur Cyril Hanouna et à partir de là, elle est souvent la cible des internautes. Beaucoup d’entre eux mettent Kelly Vedovelli dans le stéréotype de la blonde ravissante et un peu bête. Malgré tout, Kelly Vedovelli est une jeune femme qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, et peu importe les retours.

En couple avec Cyril Hanouna ?


Kelly Vedovelli semble proche de l’animateur. Cependant, il faut souligner que Baba a une relation particulière avec ses collaborateurs. Il passe du temps avec eux sur et en dehors du plateau. La rumeur a commencé à prendre de l’ampleur ces derniers mois, surtout quand l’animateur ne s’affichait avec personne en particulier.

Cependant, aucun des deux n’a pris la peine de commenter ces allégations sur un prétendu couple. Kelly Vedovelli laisse le flou sur sa vie sentimentale quand Cyril Hanouna avait réellement affirmé ne vouloir d’aucune relation. Cette relation est montée de toutes pièces par les médias et des téléspectateurs qui prennent tout au premier degré.

Kelly Vedovelli perchée


Voilà comment les internautes l’ont qualifiée après son commentaire sur la vidéo postée par Cyril Hanouna. Il s’agissait d’une vidéo d’un enfant qui avait perdu ses parents dans le métro. L’animateur avait partagé la vidéo pour plus de visibilité.

Kelly Vedovelli a alors commenté en disant qu’il valait mieux un enfant qui perdait ses parents plutôt que l’inverse. La chroniqueuse voulait souligner l’irresponsabilité dans l’autre cas mais les internautes se sont enflammés. Ils l’ont donc traitée de Kelly Vedovelli perchée.