Pour réaliser son rêve, Kelly Vedovelli serait épaulée et surtout pistonnée par Cyril Hanouna. En effet, ce dernier tente tant bien que mal d’aider sa chroniqueuse à réaliser ses aspirations malgré les difficultés.

Kelly Vedovelli pistonnée par Cyril Hanouna

Lors de l’une des émissions de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a fait part de son rêve. Pour Cyril Hanouna, c’était une évidence, il ne peut s’empêcher d’aider sa chroniqueuse à réaliser ce qu’elle entreprend.

Cependant, son rêve n’est pas du tout matériel. En effet, la séduisante blonde rêve de participer à Pékin Express, l’aventure proposé par la chaîne M6. Afin de l’épauler dans la réalisation de ce projet, Cyril Hanouna aurait secrètement sollicité Stéphane Rotenberg, le présentateur de ce programme. Toutefois, malgré l’intervention de celui présenté comme compagnon secret de la chroniqueuse, le profil de Kelly Vedovelli ne semble pas intéressé l’animateur.

Difficulté financière pour Cyril Hanouna

Même si Stéphane Rotenberg n’est pas emballé par la participation de la belle blonde, il ne serait pas réticent à l’idée que Cyril Hanouna participe à l’aventure. Il serait alors possible qu’il participe en duo accompagné de sa chroniqueuse. D’après l’animateur de Touche Pas à Mon Poste, ce serait un événement énorme. Cependant, il a soulevé un petit bémol qui pourrait annuler tous les projets. En effet, il a déclaré que la situation serait plus compliquée budgétairement.

Pour l’instant, ce qui est sûr, c’est que l’animateur de C8 ne ferait pas long-feu s’il participe à cette émission de M6. Effectivement, il y a quelques années, lorsque sa voiture est tombée en panne, personne ne l’a pris en stop. Personne n’a pris la peine de s’arrêter pour l’aider alors qu’il n’était même pas seul. Il était accompagné de son pote Ramzy Bédia et de son ami d’enfance, le producteur Jean-Rachid Kallouche.

D’après les rapports du magazine Public de l’an dernier, personne ne s’arrêtait malgré leur notoriété. Les gens ont préféré laisser les trois compères en rade sous le soleil. Ce souvenir ne présage rien de bon pour Cyril Hanouna s’il décide quand même de participer à l’aventure.