Suite au départ de Delphine Wespiser, ses fans en rage reprochent à Kelly Vedovelli un plan vicieux avec Cyril Hanouna. Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté française se retrouve écartée de l’émission de talkshow pour avoir soutenu Marine Le Pen. En même temps, la magnifique blonde qui officie en tant que chroniqueuse sur TPMP reçoit des commentaires haineux à Amsterdam.

Coup bas contre Delphine Wespiser


En effet, les internautes reprochent à Kelly Vedovelli un plan vicieux avec Cyril Hanouna pour écarter Delphine Wespiser du talkshow.

Par conséquent, les fidèles téléspectateurs ne la ménagent pas sur les réseaux sociaux et s’attaquent même à son apparence physique.
Dans ce sens, un fan en colère affirme la Bella de Maitre Gims tellement refaite qu’elle ressemble à un monstre.

En même temps, les admirateurs qui ne valident clairement pas le recalage de l’ancienne reine de beauté expriment leur mécontentement.
Notamment, un fan de Delphine Wespiser profite de la liberté d’expression qui règne sur les réseaux pour se lâcher complètement.

Delphine Wespiser écartée de TPMP


En effet, la production décide d’écarter Delphine Wespiser de l’émission talkshow Touche pas à mon poste pour quelques jours.

Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté se retrouve dans cette situation en raison de son soutien à Marine Le Pen.
Apparemment, la chroniqueuse n’hésite pas à appuyer les propos de la candidate du Rassemblement National, à la présidence de la République.

En même temps, elle partage l’avis d’un bon nombre de téléspectateurs qui considère la candidate comme la maman des Français.
Par conséquent, les fans s’attaquent personnellement à Kelly Vedovelli pour ce plan vicieux avec Cyril Hanouna afin d’écarter la chroniqueuse.

Kelly Vedovelli plan vicieux avec Cyril Hanouna


En effet, les admirateurs de Delphine Wespiser admirent en elle son caractère droit malgré toutes les pressions sur le plateau.
Dans ce sens, les téléspectateurs apprécient cette différence par rapport aux autres chroniqueurs qui se contente juste suivre le courant.

Notamment, le cas de Kelly Vedovelli ou encore de Valérie Benaïm qui se montrent la plupart du temps très hypocrites.

En même temps, les fans de l’ex-miss France affirment même que la djette ne représente qu’une aventure pour Cyril Hanouna.
Apparemment, le trublion de C8 se moque juste de Kelly comme pour le cas d’autres chroniqueuses de son émission TPMP.