Découverte du grand public dans l’équipe de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli est une vraie célébrité désormais. La jeune femme a un parcours professionnels des plus étonnants si l’on en croit ses récits auprès des médias. Mais cela ne l’empêche pas de gravir rapidement les échelons.

Si elle fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps, c’est surtout pour ses photos osées. Il faut dire que la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux. De quoi lui permettre d’exhiber ses atouts physiques et plaire aux internautes. Découvrez justement les dernières frasques de la jeune femme !

Une carrière qui promet !


Kelly vedovelli a bien des flèches à son arc. La jeune femme est aussi talentueuse sur le plateau de C8 que lorsqu’elle est derrière une table de DJ. Rappelons que c’est comme cela que les professionnels du petit écran l’on découverte. Depuis, elle est un membre incontournable de l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste ».

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Sa côte de popularité sur les réseaux sociaux a particulièrement augmenté durant cette période de confinement. Comme tout le monde, elle a partagé de nombreux clichés de son quotidien et des moments forts qu’elle estime devoir présenter à ses fans.

« Like a princess » !


Alors qu’elle reprend les chroniques dans « Touche pas à Mon Poste », la jeune femme reste très active sur les réseaux sociaux. Cela lui permet de rester en contact avec ses fans mais surtout de développer son cercle. Sa dernière photo a particulièrement suscité l’intérêt.

Et pour cause, celle qui pose avec une attitude « Like a princess » laisse tomber le haut. Sa robe de princesse rose fleurie laisse voir une grande partie de son décolleté. Une situation qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes qui s’en délectent.