Jean-Pierre Pernaut est parti. Kelly Vedovelli arrête une addiction. Nathalie Marquay compense avec le manque de cigarette.

Jean-Pierre Pernaut est décédé

Pour la famille Pernaut, l’année 2022 est marquée par le décès de Jean-Pierre Pernaut. En effet, il y a quelques mois encore, il luttait contre le cancer du poumon. Mais aujourd’hui, il n’est plus. Cette tragédie a bouleversé ses proches. Mais peu à peu, chacun est passé de l’avant.

En tout cas, Nathalie Marquay a décidé de tourner un film avec Kelly Vedovelli dans le sud de la France. Et c’est la même chose pour Tom Pernaut qui est de nouveau en couple. Seul Lou Pernaut ressasse le passé et peine à retrouver le courage de vivre.

Kelly Vedovelli arrête de fumer

Suite à la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Kelly Vedovelli a pris une décision radicale. En effet, sa mort lui a fait comprendre quel était son avenir. Si jamais elle n’arrêtait pas sa mauvaise habitude, elle pourrait finir comme le père de Lou Pernaut.

De ce fait, elle en a fini avec la cigarette. En effet, elle avait  confirmé sur les réseaux sociaux qu’elle arrêtait. La complice de Cyril Hanouna est soutenue par ses fans. D’ailleurs, sa chienne réagit à cette action. Rose sent que tu arrêtes de fumer… En tout cas, ses followers l’encouragent à continuer.

Nathalie Marquay abandonne la cigarette

Si Kelly Vedovelli a arrêté de fumer, c’est aussi le cas de Nathalie Marquay. En effet, elle accorde une interview au magazine TV Mag en décembre 2021. Quatre mois avant la disparition de son mari, elle décide de mettre fin à une habitude qui la tue peu à peu. A l’époque, elle déclarait s’étre abstenue de fumer depuis huit jours.

Elle continue par le fait que c’est la toux chronique qui l’a motivée. En plus du fait que Tom Pernaut n’aime pas qu’elle fume. Étant donné qu’elle adorait ça, elle n’y a plus touché depuis.