Cyril Hanouna fait pression pour remonter la visibilité de TPMP, Kelly Vedovelli la première. L’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8 est en train de monter au plus haut. En effet, plus de personnes commencent à regarder l’émission et pour garder la situation, Cyril Hanouna secoue un peu son équipe. Il en va de même pour son amoureuse Kelly Vedovelli.

Touche Pas à Mon Poste monterait au top, Cyril Hanouna en est heureux


Cyril Hanouna est bien ravi de la situation qui se présente en ce moment. Il est en train de faire bouger un peu plus son équipe, les chroniqueurs de TPMP sur C8. Même Kelly Vedovelli en fait partie et n’est pas exclue de la fête.

Ce petit remue-ménage est causé par le fait que l’émission est en train de faire le buzz. C’est en effet dû en même temps par les différentes formes de Touche pas à mon poste. Et le patron de l’émission s’en ravit sur sa story Instagram.

Il s’exprime pour sa communauté virtuelle qu’il est soulagé et leur remercie eux et les équipes de H20 s’enflamment. Cyril Hanouna rajoute que les équipes travaillent vraiment dur et que les spectateurs leur donnent avantage sur les profs. Il ne cesse de les remercier. En effet, le patron de TPMP est très actif dans ce réseau social. Cyril Hanouna précise après que TPMP est monté dans les trois premiers.

Une raison pour Cyril Hanouna de faire laisser aller ses chroniqueurs


Cyril Hanouna pour cause, dit à ses chroniqueurs de se laisser aller un peu pour garder le rythme. Il parle surtout sur les questions de vie privée et relation amoureuse. Il n’est pas là seulement question de Gilles Verdez, mais Kelly Vedovelli ne sort pas indemne.

En effet, il s’est même allé à demander sa soi-disant compagne si elle avait déjà entamé une relation au boulot. Cette situation aurait mis mal à l’aise la chroniqueuse qui était en face de la caméra.

La réponse de Kelly Vedovelli à la question de Cyril Hanouna


Effectivement, la pression pourrait bien se rehausser dans la semaine qui suit. Kelly Vedovelli avant de répondre, a un peu réfléchi pour ne pas faire de bêtise.

La belle blonde sort enfin sans vraiment être sure d’elle qu’elle dira non. Une réponse qui a fait rire les autres qui d’un autre côté, semblent déjà être en courant de quelque chose.