Kelly Vedovelli proche de Cyril Hanouna depuis près de deux années maintenant ne semble pas plaire à tout le monde. Dans ce sens, Guillaume Genton nous livre des confidences très personnelles à propos de dernières nouvelles sur sa vie sentimentale. Par ailleurs, le chroniqueur de Touche pas à mon poste lance un sérieux ultimatum sur les relations sur le plateau.

Kelly Vedovelli proche de Cyril Hanouna


En effet, cette rumeur qui annonce Kelly Vedovelli proche de Cyril Hanouna persiste toujours jusqu’à preuve du contraire.
Dans ce sens, aucun des deux principaux concernés dans cette rumeur d’idylle qui date ne veut partager le moindre commentaire.

En même temps, la révélation de Guillaume Genton à propos de sa vision des relations de couple au bouleau intervient.
Apparemment, le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 déplore ce genre d’histoire selon ses déclarations sur Buzz TV.

Par ailleurs, le jeune animateur de 29 ans n’arrive à résister à la tentation de nous livrer des confidences assez personnelles.

Confidences personnelles de Guillaume Genton


Dernièrement, la vie sentimentale de Guillaume Genton rencontre une très belle tournure après le chapitre assez embarrassant avec Delphine Wespiser.

En effet, le chroniqueur du programme de Cyril Hanouna comme Kelly Vedovelli nous affirme fièrement la fin de son célibat.
Notamment, il avait confié ouvertement « je n’aime pas parler de ma vie privée, mais je suis avec quelqu’un ».

En même temps, il profite de cette occasion pour évoquer le sujet de sa relation avec sa collègue Delphine Wespiser.
Apparemment, malgré les apparences trompeuses notamment par leur grande complicité, les deux chroniqueurs n’ont dépasser franchi les seuils de l’amitié.

Cet ultimatum de Guillaume Genton

Et pourtant, à une époque cette présumée aventure dans les coulisses de TPMP avait failli briser le couple de Delphine Wespiser.
Dans ce sens, Guillaume Genton n’hésite pas à retorquer et affirme sans regret « aucune chroniqueuse ne voudrait de moi ».

En même temps, il maintient fermement que l’idée de vivre une idylle avec une collaboratrice professionnelle reste compliquée.
Par conséquent, il ne conseille vivement pas tant pour la pérennité du programme télévisé que pour préserver l’ambiance détendue.

Plus précisément, ce conseil s’adresserait à Kelly Vedovelli proche de Cyril Hanouna depuis un assez long moment selon les rumeurs.