La jolie blonde, Kelly Vedovelli, reste protégée par Cyril Hanouna avec son action pendant l’émission. La chroniqueuse devient la cible de plusieurs bruits à la suite de leurs relations. L’animateur célèbre lance une salade sur le plateau qui semble se changer en un acte pour la protéger.

Kelly Vedovelli protégée par Cyril Hanouna avec son acte


Le trublion de C8 tente de secourir en effet sa belle chroniqueuse à la suite d’une déclaration qu’il lance dans son rendez-vous. Il annonce en réalité devant tout le monde qu’il ne demeure plus un cœur à prendre. Toutefois, l’animateur célèbre dévoile sur Touche pas à mon poste dix jours après qu’il subsiste célibataire. Son acte démontre que Kelly Vedovelli reste protégée par Cyril Hanouna avec son aveu.

La jolie blonde devient une importante cible sur les réseaux sociaux en effet depuis quelque temps. Son supposé compagnon depuis peu de mois intervient pour la préserver. Cyril Hanouna ouvre son cœur après que son chroniqueur, Matthieu Delormeau, pose une question sur sa vie sentimentale. Kelly Vedovelli détient beaucoup de chance, car elle reste protégée par son homme.

Cyril Hanouna répond à une question sur sa vie sentimentale


D’habitude, le fameux présentateur ne réagit pas précisément aux questions sur sa vie privée. Il écarte le sujet ou il répond autrement toutefois, cette fois-ci, il se dévoile. Cyril Hanouna mentionne qu’il demeure un célibataire. Il poursuit comme quoi il ne reste pas ouvert à l’amour et insiste qu’il ne s’adonne à rien du tout.

Le présumé compagnon de Kelly Vedovelli qui reste protégé souligne qu’il se ferme complètement à l’amour. À savoir qu’il livre directement cette confidence pendant son rendez-vous sur C8. Pour quelque personne, l’animateur entreprend son acte pour préserver la chroniqueuse. Elle subit en effet plusieurs critiques à la suite de leur relation.

Le trublion de C8 entreprend un acte pour proteger Kelly Vedovelli


Kelly Vedovelli subit en effet beaucoup de critiques à cause de la nature de sa liaison avec le célèbre présentateur de C8. Il demeure ensemble précisément depuis un certain mois. Ils semblent entreprendre une rapprochement et même qu’un mariage s’envisage pour cet été à Cannes.

Cyril Hanouna laisse brièvement sa chroniqueuse et se remet avec elle. Une source proche livre quelque confidence dans le magazine Oops. Elle divulgue que l’animateur reste honnête dans leur relation et demeure vraiment sincère. Toutefois, il conçoit pendant les mois que rien ne compte devenir sérieux entre eux. Il veut une femme et non une enfant qui ne peut tenir une discussion réelle avec lui.