Kelly Vedovelli revient sur le plateau de C8 avec une question impudique à Bernard Montiel après un voyage à Rome. Il semble que la séduisante chroniqueuse rentre d’un week-end en amoureux, peut-être avec Cyril Hanouna. Le détail de cette scène indiscret à la suite de notre article.

Kelly Vedovelli en voyage à Rome

Pour les fins de semaine, Kelly Vedovelli met le cap sur Rome et profite d’un paysage extraordinaire du Colisée. Plusieurs rumeurs se révèlent que son présumé compagnon Cyril Hanouna fait partie du voyage. Bien évidemment, des rumeurs à confirmer puisque comme à l’accoutumée, aucune photo des deux amoureux ensemble n’est publiée sur la toile.

De retour après son voyage dans la capitale italienne, Kelly Vedovelli pose une question impudique à Bernard Montiel. Ce dernier s’invite sur le plateau du célèbre talk-show de C8 afin dévoiler son nouveau rôle dans le septième art. En effet, l’acteur revient sur la scène de la comédie pour figurer dans le dernier épisode de Capitaine Marleau.

Kelly Vedovelli, question impudique à Bernard Montiel

Pour la nouvelle saison de cette émission de divertissement, l’équipe de Cyril Hanouna reçoit Bernard Montiel. L’acteur expose à l’ensemble de l’équipe et aux téléspectateurs sa réjouissance de jouer au côté de Corinne Masiero. Le comédien explique la chance qu’il a de travailler avec la grande réalisatrice José Dayan.

Pour le trublion chroniqueur de Touche pas à mon poste, il s’intéresse aux activités qui accaparent les week-ends de Bernard Montiel. D’ailleurs, la question se tourne également vers les autres animateurs.

Cependant, Kelly Vedovelli indiscrète, lance une question impudique à l’acteur. La séduisante blonde interroge l’invité sur son salaire pour un rôle de médecin légiste. Apparemment, son compère n’entend pas la question.

La prestation saluée de Nolwenn Leroy dans Capitaine Marleau

Bernard Montiel n’est pas le seul à se retrouver dans Capitaine Marleau. En effet, Nolwenn Leroy fait parler d’elle en tournant également dans cette série. Sa prestation impressionne l’actrice principale, qui ne manque pas de lui attribuer des éloges durant son interview avec le magazine Télé Star.

Corinne Masiero indique dans son entretien qu’elle ne connaissait pas du tout Nolwenn Leroy. Elle est au courant de sa carrière de chanteuse, mais n’écoute aucun de ses titres. Cependant, la comédienne félicite Nolwenn Leroy pour sa représentation dans la série.