Nous retrouvons Kelly Vedovelli recadrée en direct sur l’émission talkshow TPMP par le biais d’un message de sa maman. Dans ce sens, la chroniqueuse nous rapporte le contenu de ce fameux message dans sa story sur le réseau Instagram. En même temps, Cyril Hanouna apporte également son avis par rapport à cette situation en défendant naturelle sa présumée compagne.

Le message de la maman de Kelly Vedovelli


En effet, Kelly Vedovelli recadrée en direct par sa maman sur TPMP suite à une photo prise dans les coulisses s’exprime.
Dans ce sens, la magnifique blonde partage quelques clichés des coulisses avec sa communauté virtuelle sur le réseau social Instagram.

Par la suite, sa maman lui reproche de trop se servir des filtres sur les photos qu’elle publie sur le réseau.
Par conséquent, elle lui envoie un message pour lui demander d’arrêter les filtres et de se montrer telle qu’elle est réellement.

Apparemment, la présumée compagne de Cyril Hanouna suit les recommandations comme dès la photo d’après elle retire le filtre.

Kelly Vedovelli recadrée en direct


En effet, les images peuvent nous duper mais Kelly Vedovelli recadrée en direct doit certainement posséder une beauté naturelle incroyable.

Dans ce sens, le trublion de C8 Cyril Hanouna la compare avec la première dame de la France Brigitte Macron.
Apparemment, toutes les deux aussi belles en vrai qu’à la télé voire même beaucoup plus jolie dans la réalité.

Notamment, l’heureux papa de deux enfants issus de sa relation avec Emilie admire la beauté de cette grande dame critiquée.
De plus, il rajoute que la dernière fois qu’il l’a vue, il se dit « c’est vraiment une belle femme ».

Le direct de Touche pas à mon poste


Par ailleurs, émission Florian Anselme un journaliste du magazine Closer se retrouve sur le plateau de TPMP à ce moment-là.
Dans ce sens, il remet sur le tapis deux situations qui affectent directement la première dame de la France.

Notamment, président brésilien Jair Bolsonaro qui se moque ouvertement de son apparence physique et de son âge.
En même temps, il y a également la rumeur odieuse qui circule rapidement affirmant que Brigitte Macron serait née homme.

Et pourtant, cette femme courageuse ne se laisse pas abattre tant qu’elle peut toujours compter sur le soutien de son époux.