Les fidèles téléspectateurs de l’émission de manque pas de constater Kelly Vedovelli au regard vide sur le plateau de TPMP. Dans ce sens, Nicolas Pernikoff qui se retrouve également face au Covid dans le passé apporte une explication pour cette situation. Apparemment, la chroniqueuse dans le programme talkshow présenté par Cyril Hanouna sur C8 subit encore les séquelles de la maladie.

Kelly Vedovelli regard vide dans TPMP


En effet, les fans de l’émission constant Kelly Vedovelli au regard vide lui reprochent de faire la gueule en direct.
Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs n’apprécient clairement pas ce comportement de la djette et affirment leur mécontentement.

Notamment, la magnifique blonde qui officie en tant que chroniqueuse dans ce programme talkshow ne rigole pas et participe peu.
Par conséquent, ce regard vide de la Bella de Maître Gims intrigue vivement les fans de l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Par ailleurs, il se peut que la djette agit de la sorte en raison du Covid qu’elle contracte quelques jours avant.

Nicolas Pernikoff face au Covid


En effet, tout comme Kelly Vedovelli au regard vide son collègue Nicolas Pernikoff se retrouve également face au même tourment.
Dans ce sens, le chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna évoque le sujet avec Jordan de Luxe pour Télé Loisirs.

Apparemment, le complice du trublion de C8 dans TPMP avoue souffrir de troubles de la mémoire à un moment donné.
Notamment, il oublie un prénom, des dates importants, des sujets intéressants et même ce qu’il prévoit de dire à l’instant.

En même temps, Nicolas Pernikoff reste persuader que ce trou de mémoire provient des séquelles du Covid sur son organisme.

Révélation de Nicolas Pernikoff


En effet, le chroniqueur dans l’émission de talkshow Touche pas à mon poste subit une crise d’angoisse à chaque diffusion.

Dans ce sens, Nicolas Pernikoff redoute de se retrouver face à la caméra en raison de ses troubles de mémoire.
Apparemment, tétanisé il n’arrive plus à finir sa phrase et cette situation le rend mal à l’aise devant le public.

Et pourtant, il ne peut rien y faire et se contente juste de se taire comme s’il n’avait jamais parlé.
Pour terminer, le collègue de Kelly Vedovelli compatit et veut lui apporter son soutien par ces explications liées au Covid.