Kelly Vedovelli remontée contre Cyril Hanouna n’hésite pas à insulter son patron en direct sur l’émission TPMP diffusée sur C8. Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs du programme talkshow présenté par le trublion de C8 n’apprécie pas cette attitude. En même temps, la magnifique blonde qui partage une relation avec l’animateur selon les rumeurs bénéficie d’un statut très spécial.

Clash en direct sur C8


En effet, Kelly Vedovelli remontée contre Cyril Hanouna le traite de batard en plein direct de Touche pas à mon poste.

Dans ce sens, ce cette insulte de la chroniqueuse entraine une réaction des fidèles téléspectateurs qui condamne son comportement déplacé.
Notamment, ils ne comprennent pas pourquoi le trublion de C8 tolère le fait que sa chroniqueuse lui manque de respect.

Apparemment, les fans du programme phare de la petite sœur de Canal Plus se lâchent totalement sur les réseaux sociaux.
En même temps, certains internautes vont même jusqu’à affirmer que Baba garde son calme parce qu’il s’agit de Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli remontée contre Cyril Hanouna


En effet, nous pouvons apercevoir sur les réseaux sociaux les fans en colère suite à cette insulte déclarant Kelly = Vulgarité.

Notamment, ils rajoutent même que la chroniqueuse se croit tout permis depuis que les rumeurs l’affirme en couple avec l’animateur.
Dans ce sens, un détracteur de celle que certains internautes surnomment madame Hanouna la traite de gênante, débile et hautaine.

En même temps, Kelly Vedovelli remontée contre Cyril Hanouna revient sur le plateau de l’émission après son escapade à Amsterdam.
Et pourtant, le retour de Delphine Wespiser écartés que les admirateurs attendent impatiemment dans l’émission ne se déroule toujours pas.

Delphine Wespiser écartée de TPMP


En effet, l’ancienne reine de beauté française qui officie en tant que chroniqueuse dans TPMP se retrouve sur la touche.
Dans ce sens, la production l’écarte du programme en raison de ses propos pour soutenir la candidate Marine Le Pen.

En même temps, la magnifique Delphine Wespiser se consacre aux personnages qu’elle interprète dans Fort Boyard : Blanche et Rouge.

Par ailleurs, Kelly Vedovelli se retrouve de nouveau sur le plateau comme elle promet de ne plus jamais parler politique.
Apparemment, la présumée compagne de Cyril Hanouna selon Oops soutenue par Patrick Sébastien effectue cette promesse sur les réseaux sociaux.