La chroniqueuse, Kelly Vedovelli reste réellement remontée contre l’animateur célèbre de TPMP. Elle insulte en vrai Cyril Hanouna en direct sur le plateau devant les téléspectateurs. Les admirateurs de l’émission ne manquent pas par la suite de s’interroger concernant la situation.

Kelly Vedovelli remontée contre l’animateur de C8


La jolie blonde gagne un statut très particulier bien sûr dans l’émission TPMP sur C8. En effet, elle travaille en tant que chroniqueuse sur la diffusion. Kelly Vedovelli reste réellement remontée contre Cyril Hanouna. Elle ne manque pas justement de lancer un propos offensant envers le célèbre animateur .

Précisément, elle traite le trublion de C8 de bat*rd sur le plateau de tournage. Tout le monde reste vraiment ébahi concernant son comportement vulgaire. D’ailleurs, les fans ne se privent pas de se poser des questions sur les réseaux sociaux. Un amateur divulgue que Kelly Vedovelli insulte Cyril Hanouna en le traitant de bat*rd et il ne dit rien.

La chroniqueuse devient le principal centre de discussion des fans


Elle lance donc cette insulte dans le programme phare de la petite sœur de Canal Plus. Le fan poursuit selon quoi si c’est quelqu’un d’autre qui engage cela, il ou elle reste à la ramasse après. Il remet que Kelly Vedovelli demeure égale à la vulgarité. Un nouveau détracteur évoque par la suite qu’elle joue l’intéressante depuis les rumeurs sur les réseaux sociaux.

Les bruits sur les toiles la surnomment en effet comme la Mme Hanouna. Cette dernière dévoile qu’elle demeure vraiment gênante, débile et hautaine. Il rajoute qu’elle reste tout ce qui subsiste laid. Kelly Vedovelli ne semble pas vraiment moche en tout cas et se montre présente dans l’émission. D’autre part, Delphine Wespiser ne s’affiche plus sur le plateau.

L’ex-Miss de France éloignée de l’émission TPMP


En effet, l’ancienne Miss de France n’apparait plus dans le rendez-vous à la suite de ses propos liés à Marine Le Pen. La candidate du Rassemblement National à la présidence de la république perd ainsi l’élection du second tour. L’ex-reine de beauté prend ses distances pour se focaliser sur son double personnage de Blanche et rouge dans Fort Boyard.

Les premiers tours de manivelle doivent débuter prochainement cet été. Kelly Vedovelli qui promet de ne pas parler de politique annonce l’information sur sa communauté virtuelle. Delphine Wespiser semble bien sûr fragilisée actuellement. Toutefois, elle peut compter sur le soutien de Patrick Sébastien.