Kelly Vedovelli entretient une romance secrète avec Cyril Hanouna que les rumeurs alimentent depuis plusieurs mois. Le conseil indirect de Delphine Wespiser remet en cause leur relation. La séduisante blonde peut tirer profit de cet avis.

Kelly Vedovelli, romance secrète avec Cyril Hanouna

Le magazine Oops révèle la relation secrète de Kelly Vedovelli et son patron dans ses colonnes. Cependant, malgré l’ampleur des rumeurs, les deux chroniqueurs n’apportent aucune explication sur leur romance.

Voilà que l’intervention de Delphine Wespiser s’avère utile à la présumée fiancée de Cyril Hanouna. En effet, la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste publie sur sa story Instagram, un conseil sur une relation amoureuse.

Ce conseil indirect de Delphine Wespiser, une amie de Kelly Vedovelli

L’ex-reine de beauté vise indirectement sa collègue Kelly Vedovelli sur sa romance avec Cyril Hanouna. Toutefois, son conseil peut servir à cette dernière. De plus, le magazine Oops en dit long sur leur couple et leur projet.

La comédienne et le trublion de C8 projettent d’unir leur destinée à Cannes. Il semble qu’ils se trouvent en pleine préparation de leur mariage. En revanche comme à leur habitude, ils ne dévoilent aucun détail sur leur vie sentimentale.

En couple avec Roger, un homme de 26 ans son ainé, Delphine Wespiser partage sur son compte son point de vue sur une relation sérieuse. Elle affirme qu’une bonne relation permet de s’améliorer dans la vie et non de la compliquer.

Des indices pour la confirmation de leur couple

Ce conseil indirect s’avère être un bon conseil pour Kelly Vedovelli en romance secrète avec Cyril Hanouna. D’ailleurs, le trublion chroniqueur se sépare d’Émilie, la mère de ses enfants depuis deux ans. En janvier, il est visé par les rumeurs de sa relation avec l’ancienne Djette.

Depuis, les indices sur le plateau se multiplient afin de conclure leur relation tenue en mystère depuis bien longtemps. Il va même jusqu’à lever le doute sur son idylle avec Kelly Vedovelli lorsqu’il s’adresse à un invité de son émission.

De ce fait, les fans interprètent ces propos comme une officialisation de leur romance. Les détails de son habillement vont être scrutés pour affirmer leurs dires. « TPMP c’est pour ça Cyril il s’habille jeune », écrit un internaute qui est persuadé de leur romance secrète.