Dernièrement, Kelly Vedovelli a poussé un coup de gueule suite à ses propos sur le nouveau challenge TikTok. Des avis qui lui a valu la colère des internautes qui ne l’a pas ratée.

Kelly Vedovelli, des propos qui suscitent la polémique


Ce 28 janvier dernier, Cyril Hanouna a décidé de débattre sur « Le Silhouette Challenge » sur le plateau de TPMP. Effectivement, c’est le nouveau défi qui fait rage en ce moment sur TikTok, et auprès des jeunes. En effet, pour se faire l’utilisateur de cette application doit se mettre en scène sans vêtements sur un fond rouge. Ainsi, l’équipe de Baba se demandait sur la dangerosité de cette nouvelle mode. Bien évidemment, Kelly Vedovelli a aussi fait part de son avis. Selon la chroniqueuse, vaut mieux que les jeunes se dévoilent ainsi que d’aller trop loin ou de montrer beaucoup trop. Des propos qui n’ont pas fait l’unanimité sur le plateau et auprès de ses collègues. D’après Tiffany Bonvoisin c’est un véritable danger pour les utilisateurs.

Des téléspectateurs dans une colère noire


Lors de ce débat, la tension était à son comble, car grâce à son avis, Kelly Vedovelli s’est fait remarquer. Toutefois, les autres chroniqueurs trouvent cette nouvelle mode un peu trop dangereuse, car cela incite les jeunes à se dévoiler. De plus, ça les pousse à se mettre dans des situations risquées. Par la suite, Kelly Vedovelli a reçu de vives critiques de la part des internautes. Certains d’entre eux veulent même que le « Conseil Supérieur de l’Audiovisuel » la condamne fermement suite à ses propos. Selon ces personnes, c’est une incitation à une certaine légèreté.

De son côté, la chroniqueuse pense qu’on a mal interprété ses propos. Donc elle en a profité pour remettre tout le monde à sa place. Elle n’a pas oublié de les balancé un peu de méchanceté. « OMG les intelligents, merci à vous d’exister et de comprendre mes propos et le sens des phrases (d’accord ou pas. Vive le débat)… L’avis du reste, je m’en fous profondément », a confié la jeune femme.