La belle blonde Kelly Vedovelli part en Serbie sans Cyril Hanouna, son supposé compagnon. Elle explique et révèle les détails de son rendez-vous annulé sur les réseaux sociaux. L’actrice a dû improviser aux dernières minutes pour sa cérémonie.

Kelly Vedovelli compte partir en Serbie sans Cyril Hanouna

La belle chroniqueuse doit annuler son passage en Serbie à cause d’un problème de santé. Kelly Vedovelli compte célébrer son anniversaire loin de tout le monde là-bas. Cette dernière souhaite faire une célébration sans Cyril Hanouna, son supposé amoureux. Toutefois, rien ne va de son sens de son côté.

Effectivement, la liaison entre les deux individus ne semble plus réellement crédible. Cyril Hanouna écarte Kelly Vedovelli de son émission depuis quelque temps. En effet, la Bella du clip de maitre Gims dévoile sur les réseaux sociaux qu’elle compte aller en Serbie avec quelques amis. Elle souhaite se trouver là-bas pour fêter son anniversaire.

La chroniqueuse sur Touche pas à mon poste annule son voyage en Serbie

Kelly Vedovelli annule à contrecœur son vol pour la Serbie du fait qu’elle n’a pas la grande forme. Elle compte donc célébrer son anniversaire loin de la France. Toutefois, elle doit se rabattre sur un autre endroit. Finalement, la splendide actrice fête son anniversaire à Paris.

Plus exactement, c’est dans le cabaret et restaurant Pink Paradise qu’elle organise la festivité. C’est un endroit qui se trouve au 8e arrondissement de Paris. Kelly Vedovelli explique sur les réseaux sociaux qu’elle n’a pas pu se lever de son lit pendant 2 jours. D’autre part, elle semble vraiment malheureuse de ne pas pouvoir y aller. Toutefois, elle n’a pas précisé la maladie qui l’a contrarié.

Kelly Vedovelli n’a pas pu voyager à cause d’une maladie, elle évoque ce qui se passe réellement dans TPMP

Kelly Vedovelli ne précise pas exactement ce qui la fait annuler son voyage en Serbie. Toutefois, elle rassure ses admirateurs comme quoi elle n’a pas le Covid. D’autre part, la supposée amante de Cyril Hanouna profite de la situation pour donner une explication de son écart sur TPMP. Effectivement, l’actrice ne s’est pas trop montrée dans l’émission récemment.

La belle blonde dévoile que c’est normal, car cette année elle n’y passe que le lundi et le mardi. Elle rajoute que c’est un accord et que c’est voulu des deux côtés pour cette année. D’autre part, Kelly Vedovelli cite que peut-être pour l’année prochaine ça changera. Cette dernière passe au casting de C8 pour Les Filles d’à côté avec une nouvelle version, elle joue avec Nathalie Marquay.