Elle s’est cherchée un business qui lui est propre, Kelly Vedovelli s’éloigne de Cyril Hanouna. Kelly Vedovelli s’est lancée dans la cosmétique en travaillant avec des collaborateurs. Elle pourrait faire ses adieux à l’émission TPMP.

Un business à part


Kelly Vedovelli est surtout connue pour son métier de chroniqueuse dans l’émission à succès de Cyril Hanouna, TPMP. Cependant, ambitieuse, Kelly Vedovelli s’est concentrée sur d’autres projets, autres que celui où elle était avec le trublion de C8. Son projet avec les cosmétiques pourraient lui rapporter des millions et des millions, comme pour Nabilla.

Elle a collaboré avec LBROW où elle proposait un maquillage semi-permanent qu’elle appelait ses bébés. Sur Instagram, Kelly Vedovelli explique à quel point elle est contente du succès de ses produits.

Kelly Vedovelli s’éloigne de TPMP et de Cyril Hanouna


Elle ne s’est pas uniquement lancée dans la cosmétique, mais aussi, elle a fait ses débuts dans la comédie avec Nathalie Marquay. « Nouvelles filles d’à côtés » est une comédie, signée et diffusée sur C8. Avec tous ces projets, Kelly Vedovelli pourrait ne plus avoir le temps pour ses chroniques avec Cyril Hanouna.

Par ailleurs, l’incident avec Benjamin Ledig lui a valu d’être huée par le public. Cette situation, et bien d’autres encore, poussent la jeune femme à partir prendre son envol. Pour l’instant, Kelly Vedovelli est surtout emballée par ses produits de beauté semi-permanents. Des bijoux qui ont eu du succès.

L’incident Benjamin Ledig


Ce jeune influenceur s’est attiré la foudre des internautes avec une vidéo où il twerkait dans une église. Un acte jugé irrespectueux mais surtout incompris par la communauté virtuelle. Beaucoup ont charrié le jeune TikTokeur. Il est alors invité sur le plateau de TPMP pour s’exprimer sur ses raisons et tout ce qu’il a poussé à agir ainsi.

L’erreur de Kelly Vedovelli est d’avoir comparé Benjamin Ledig à Charlie Hebdo. La foule s’est mise à la huer. Quant à Benjamin Ledig, il a tout simplement dit qu’il avait plusieurs droits. Cette vidéo a choqué tellement de personnes qu’il a même reçu des menaces. L’adolescent continue de proclamer qu’il voulait exprimer le mépris des églises contre les homosexuels.

A cause de cette mésaventure, Kelly Vedovelli pourrait s’éloigner de TPMP pour une courte durée ou définitivement.