Le plateau de TPMP est souvent le terrain de débats compliqués et délicats. Après la polémique concernant le salaire des présentateurs télés français, c’est un sujet mode qui fait controverse sur le plateau. Et c’est pas toujours un point positif qui est énoncé sur le plateau.

Ce 28 septembre dernier, c’est Kelly Vedovelli qui fait des remarques plus ou moins délicates. Elle fait donc un gros buzz qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes et des téléspectateurs. On vous dit tout !

Une enquête des plus glaçantes !


Le domaine de la prostitution sur mineur a toujours fait polémique. D’autant plus que Brigitte Macron s’attèle lutter pour cette cause qui fait du mal aux plus jeunes. Zone Interdite a réalisé un documentaire sur le sujet qui a fait réagir les célébrités. Et le résultat est plus que glaçant.

Et pour cause, certaines personnalités ont été mentionnées dans cette étude. C’est notamment le cas de Zahia qui a été très médiatisée par rapport à sa relation avec des sportifs par exemple. La prolifération des vidéos osées sur les réseaux sociaux constitue alors un danger encore plus important pour ces enfants dit fragiles.

Kelly Vedovelli lance un coup de gueule !


Kelly Vedovelli a toujours été réputée pour son franc-parler. Alors que Kim Kardashian est mentionnée sur le plateau par rapport à ce documentaire réalisé par M6, c’est la débandade ! La chroniqueuse s’emporte alors un peu trop… au point d’insulter la belle jeune influenceuse.

La jeune femme commence d’abord par mentionner le fait que les « réseaux sociaux ne devraient pas être utilisés par les jeunes ». Une situation qui ne laisse pas indifférents ses collaborateurs. Mais le choc se fait lorsqu’elle déclare « on appelle cela vendre ses fesses pour faire du profit ».