Depuis le temps que les rumeurs courent sur eux, Kelly Vedovelli sereine, est rassurée dans son soi-disant couple. Cette prétendue idylle continue d’exister selon certains médias. Kelly Vedovelli se serait sentie menacée par la Miss France 2022.

En couple ou non ?


Le divorce de Cyril Hanouna il y a quelques années a été très difficile à vivre pour lui. Depuis cette rupture difficile, il ne s’est pas réellement affiché avec une nouvelle femme. Des rumeurs le prétendaient avec Kelly Vedovelli, l’une de ses charmantes chroniqueuses. Cependant, il y a quelques mois de cela, Cyril Hanouna avait lui-même affirmé qu’il ne souhaitait pas se remettre en couple. Par égard pour son ex-femme, mais surtout par respect envers elle.

Mais alors pourquoi cette rumeur persiste-elle ? Une fois, sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau avait questionné Cyril Hanouna sur sa vie sentimentale. Il avait alors répondu qu’il n’était pas célibataire. Mais la question continue d’être en suspens et les petits signes entre lui et Kelly Vedovelli prêtent à confusion.

Une émission pleine de variétés


Son émission de divertissement « Touche Pas à Mon Poste » est une véritable réussite malgré quelques critiques. Malgré le fait qu’ils cherchent toujours le buzz. C’est surtout en raison de sa diversité que Cyril Hanouna apporte dans son émission. Ses chroniqueurs sont de tous les âges, avec des expériences toutes très différentes.

Mais c’est surtout à cause de ses guests, qu’il invite tous les soirs. Stars de cinéma, de la musique, personnalités politiques et encore religieuses, ou même de simples citoyens. Evidemment, avec Delphine Wespiser, une ancienne reine de beauté en chronique, on s’attend aussi à voir d’autres miss sur le plateau. La dernière en date, Diane Leyre y était, elle aussi passée.

Kelly Vedovelli sereine, Cyril Hanouna loyal


Il n’est pas rare que les anciennes reines de beauté se lancent dans une carrière dans l’audiovisuel et font de la télé. Iris Mittenaere par exemple présente Ninja Warrior. Diane Leyre semble également avoir de telles ambitions. Elle ciblait une émission à la radio en particulier, que Guillaume Genton et Fabien Delettres présentent sur Virgin Radio.

Elle était également déjà passée dans TPMP où elle avait rencontré Cyril Hanouna. Cependant, l’animateur ne l’avait pas reconnue et Diane Leyre n’a pas manqué de le remarquer. Une chose est sûre, c’est que Cyril Hanouna n’a pas été très sensible à la beauté de la Miss France. Un détail qui pourrait faire plaisir à Kelly Vedovelli, s’ils sont réellement en couple.