Accueil / People / Kelly Vedovelli : shooting en dentelle ! La photo qui enflamme Instagram

Kelly Vedovelli : shooting en dentelle ! La photo qui enflamme Instagram

Kelly Vedovelli : shooting en dentelle ! La photo qui enflamme Instagram

Kelly Vedovelli a toujours su attirer ses fans avec des clichés à sensations ! La sensualité est une des signatures du mannequin et ses dernières publications sont justes . . . inédites. Kelly Vedovelly ravit toujours ses fans avec ses publications et leur réserve de temps en temps des surprises pimentées.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna sait se faire désirer. Et la belle jeune femme n’hésite pas à user de ses charmes. Découvrez cette photo qui fait le buzz auprès des internautes !

Kelly Vedovelli ambiance la télévision


C’est dans l’émission Canal Football Club que la jeune blonde se fera remarquer à la télévision. Alors qu’elle est spectatrice, assise derrière le présentateur, Maitre Gims est séduit par sa beauté. Le chanteur la contacte pour le clip « Bella ». Elle se fait ensuite approcher par différentes agences de mannequinat. Suite à laquelle, elle apparait dans des publicités.

Amatrice de musique, elle était DJette à temps plein pour des événements VIP. En 2017, Cyril Hanouna la remarque et l’embauche en tant qu’ambianceuse dans son émission, « Touche pas à Mon Poste ». Elle est tout de suite très appréciée, et elle accumule les fans sur Instagram.

Kelly Vedovelli ose les dentelles


La jeune femme de 30 ans est une Fashion addict. Elle a même suivi des études en esthétique. Kelly Vedovelli soigne son apparence que ce soit dans son quotidien, à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Tous ses vêtements font envier ses fans.

Kelly Vedovelli profite de la chaleur de l’été pour se vêtir léger comme elle les aime. Sur une de ses publications, elle porte une petite robe fleurie. La petite touche de dentelle sur le décolleté parfait sa tenue. Et pour couronner le tout, son choix de rouge à lèvre se marie parfaitement avec la couleur de sa robe.